Je dis tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je dis tout

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 21:04

Vous devez vous dire  , mais pourquoi il est si hargneux  avec le FN ou Fhaine selon les goûts et le couleurs .  Laissant de coté et bien loin sa politique sur la quelle j'ais tout dit , et ou je persiste et signe , il y a une chose sur ce groupe haineux qui me reste en travers . 

Si il est  normal qu'un groupe ou un parti  recrute par voix de presse , voix publique, ou même radio ou tv , il est beaucoup moins en le faisant en Manipulant des gens faibles ou malades . 

Dans les années 71, j'ais un ami , qui sur la patinoire d’Asnières sur Seine a été renversé par un autre patineur , je tiens à préciser , que les deux ne se  connaissaient absolument pas .  A cette époque le FN s’appelait ordre nouveau et ce trouvait rue des Lombards . Donc mon ami  est a l'hôpital , opéré , et souffrant   le martyr dans la jambe et le dos . 

Deux lascars sont alors arrivés , et lui ont rabâché " tu vois ce gars est un arabe , il a fait volontairement , parce que tu es Français  , et en avant avec tout le refrain , qu'ils étaient les meilleurs ,les plus beaux , les seul à défendre la race blanches , qu'il fallait revenir à la race arienne , ils sont revenue pendant  2 semaines , en gros si il avait mal c'est parce que le gars ètait arabe . je tiens à dire que le gars c'ètait excusé , et proposé de payer à mon ami une chambre individuelle. 
  Ces deux types étaient d'ordre nouveau , j'en ai eu la preuve absolu . Ce qu'a fait ce parti ,  n'a pas de nom , il ont convaincu mon ami sur son lit d'hôpital dans la souffrance . 

Alors vous voyez FN et consort , pour moi ne valent même pas ma poubelle ;
<

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je dis tout

Message par Invité le Ven 13 Avr - 20:58

Ce qu'ils ont fait  je ne leurs pardonnerais jamais , je les combattrais toujours , .
<

Invité
Invité

Message par Angèle le Ven 13 Avr - 21:46

Et qu'est devenu votre ami ?
<

Angèle

Message par Invité le Ven 13 Avr - 22:07

il vit misérablement avec une retraite de misère .
<

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Avr - 9:18

ancien a écrit:Vous devez vous dire  , mais pourquoi il est si hargneux  avec le FN ou Fhaine selon les goûts et le couleurs .  Laissant de coté et bien loin sa politique sur la quelle j'ais tout dit , et ou je persiste et signe , il y a une chose sur ce groupe haineux qui me reste en travers . 

Si il est  normal qu'un groupe ou un parti  recrute par voix de presse , voix publique, ou même radio ou tv , il est beaucoup moins en le faisant en Manipulant des gens faibles ou malades . 

Dans les années 71, j'ais un ami , qui sur la patinoire d’Asnières sur Seine a été renversé par un autre patineur , je tiens à préciser , que les deux ne se  connaissaient absolument pas .  A cette époque le FN s’appelait ordre nouveau et ce trouvait rue des Lombards . Donc mon ami  est a l'hôpital , opéré , et souffrant   le martyr dans la jambe et le dos . 

Deux lascars sont alors arrivés , et lui ont rabâché " tu vois ce gars est un arabe , il a fait volontairement , parce que tu es Français  , et en avant avec tout le refrain , qu'ils étaient les meilleurs ,les plus beaux , les seul à défendre la race blanches , qu'il fallait revenir à la race arienne , ils sont revenue pendant  2 semaines , en gros si il avait mal c'est parce que le gars ètait arabe . je tiens à dire que le gars c'ètait excusé , et proposé de payer à mon ami une chambre individuelle. 
  Ces deux types étaient d'ordre nouveau , j'en ai eu la preuve absolu . Ce qu'a fait ce parti ,  n'a pas de nom , il ont convaincu mon ami sur son lit d'hôpital dans la souffrance . 

Alors vous voyez FN et consort , pour moi ne valent même pas ma poubelle ;
un arabe , comme tu dis,  qui a fait tomber ton pote par inadvertance ????? mais bon si l arabe , comme tu dis, s est excusé et a proposé a ton pote de lui payer une chambre individuelle, ton pote a du MOINS SOUFFRIR !!!!

mais c est vrai que l extreme gauche ne manipule pas du tout les esprits faibles , ils arrivent quand meme a leur faire croire au PARADIS COMMUNISTE, c est vous dire !!! chapeau11
<

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 16 Avr - 9:22

ancien a écrit:il vit misérablement avec une retraite de misère .

et son pote arabe , comme tu dis, ne lui a pas proposé de l aider a propos de sa "retraite de misere" ????

pas bien ca !!!
<

Invité
Invité

Message par Sapeur Lipopète le Lun 16 Avr - 12:03

Moralité,
Le patinage est très dangereux et les réponses de Cloudy, complètement stupides !
<

Sapeur Lipopète

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut