La ZAD de NDDL est une jachère de 1680 hectares qui appartient à l’état.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La ZAD de NDDL est une jachère de 1680 hectares qui appartient à l’état.

Message par Kristobal le Jeu 12 Avr - 10:24

L’expulsion des ZADistes de Notre-Dame-des-Landes est une démonstration de force commise par le gouvernement Macron - Philippe - HULOT qui souhaite montrer ses muscles pour diverses raisons. La première c’est de cacher qu’il n’a pas de cerveau !
La ZAD de NDDL est une jachère de 1680 hectares qui appartient à l’état. Et, comme un petit épicier cupide, l’état Macron-HULOT veut vendre ce stock de m2 par lots, le plus vite possible, pour des projets agricoles individuels et des constructions "en dur", comme l’a expliqué sans broncher la préfète la plus servile de France...
Macron-HULOT ne mesurent donc pas la chance qu’ils ont d’être propriétaires, en notre nom et à notre époque, d’un espace aussi inestimable et précieux. Espace sur lequel pourrait être organisés une implosion de la bio diversité, un sanctuaire pour les abeilles, un sanctuaire pour les écureuils roux, une opération de renaturation des ânes du Poitou et des pintades ...
Macron-HULOT ne mesurent pas la chance que nous avons d’avoir une population de ZADISTES très ingénieux et travailleurs qui seraient capables de construire un éco-village ( 40 géonefs de 200m X 12m + 100 tiny houses + 2 hangars + 1 camping ) pour y vivre et faire s’installer une nouvelle population + héberger les bénévoles.
Abjecte, débile et brutale, la FRANCE sous Macron-HULOT devient une république méprisable à la botte des entrepreneurs de la FNSEA et du BTP ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: La ZAD de NDDL est une jachère de 1680 hectares qui appartient à l’état.

Message par Invité le Jeu 12 Avr - 22:09

aujourd'hui les forces en présences reste sur leurs emplacements , la gendarmerie ne peut plus avancer , ils sont faces à plus nombreux qu'eux .
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Avr - 8:06

ancien a écrit:aujourd'hui les forces en présences reste sur leurs emplacements , la gendarmerie ne peut plus avancer , ils sont faces à plus nombreux qu'eux .
Et pourquoi ils sont plus nombreux? simplement parce qu'il y a des casseurs extérieurs qui ne sont même pas concernés qui sont arrivés, ameuté par les extrémistes ! ils ne voulaient pas l'aéroport, ils ont eu gain  de cause, pourquoi ne partent ils pas? tout au moins ceux qui n'avaient pas de projet pour l'avenir, certains se sont mis en conformité et pourront continuer à mener à bien leur projet! les autres ne sont que des agitateurs!
Invité
Invité

Message par fangio le Ven 13 Avr - 8:52

pour ce genre de trucs , on est tous concerné . ces agitateurs comme vous dites , sont souvent le seul recours .
là , on est sur un cas typique . on a des gens a qui , pour la plupart , la société est fermé , qui veulent faire quelque chose , mais on les vire en disant allez chercher un RSA .  je le répète , on vit dans une société qui refuse certaines personne . il est normal de filé des RSA , afin de rendre ce qu'on leur refuse . la liberté a du plombs dans l'aile !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'apiculteur aime l'essaim volumineux .
fangio

Dans le meilleur des forums depuis le : 26/01/2018

Message par Invité le Ven 13 Avr - 10:13

fangio a écrit:pour ce genre de trucs , on est tous concerné . ces agitateurs comme vous dites , sont souvent le seul recours .
là , on est sur un cas typique . on a des gens a qui , pour la plupart , la société est fermé , qui veulent faire quelque chose , mais on les vire en disant allez chercher un RSA .  je le répète , on vit dans une société qui refuse certaines personne . il est normal de filé des RSA , afin de rendre ce qu'on leur refuse . la liberté a du plombs dans l'aile !
Vous en avez qui arrivent de l'étranger aussi, et qui ne sont que des agitateurs!

Puis pourquoi la société serait elle fermée à ces gens là? c'est sur que s'ils se présentent pour un emploi pas net, rastas, ça ne passe pas! ne pas oublier que les entreprises souvent ont des clients en face aussi! et dites moi pourquoi ces personnes ne sont pas comme vous ? pourquoi prendre ce genre? et pourquoi le pire souvent ils sont allés en fac, et sortent sans rien? maintenant s'ils touchent le RSA ils ont au moins ça, et la chance de vivre en France surtout! 

Au fait en avez-vous embauché? normalement vous n'avez pas les clients face à eux, donc cela ne devrait pas vous poser problème!

Quant à la liberté, heureusement que ce genre de liberté a du plomb dans l'aile, si l'on laisse les squatteurs agir que deviendrions nous? déja que lorsqu'ils squattent une habitation, si nous ne le voyons pas immédiatement, ce sont des années de justice et de frais devant nous, et toutes les victimes ne sont pas riches, ni jeunes, nous l'avons vu avec ce Monsieur qui sortait de l'hopital et n'avait pu rentrer chez lui, les squatteurs s'étant installés dans ses meubles et souvenirs!
Invité
Invité

Message par fangio le Ven 13 Avr - 11:11

ce que vous ne comprenez pas , c'est que les gens ne sont pas tous pareil . on a des gens qui sont complétement inadapté a notre société , qui ont un mode de fonctionnement différent . par le passé on les laissait faire , rémouleur , chiffonniers , petit paysans , artisans etc ... aujourd'hui c'est finit , la seule alternative c'est le rsa . le statut même de l'autoentreprise , est un tremplin pour l'entreprise , mais est invivable en long terme . a la question : "pourquoi ne sont ils pas comme nous ?" je vous répondrais , de la même façon , pourquoi ne sommes nous pas comme eux ? vous avez des gens qui naissent avec un gros nez , d'autre avec les yeux bleus , ou marrons ... je ne vois pas comment on pourrait changer ça , et surtout pourquoi on le devrait .

fangio

Message par Invité le Ven 13 Avr - 11:22

fangio a écrit:ce que vous ne comprenez pas , c'est que les gens ne sont pas tous pareil . on a des gens qui sont complétement inadapté a notre société , qui ont un mode de fonctionnement différent . par le passé on les laissait faire , rémouleur , chiffonniers , petit paysans , artisans etc ... aujourd'hui c'est finit , la seule alternative c'est le rsa . le statut même de l'autoentreprise , est un tremplin pour l'entreprise , mais est invivable en long terme . a la question : "pourquoi ne sont ils pas comme nous ?" je vous répondrais , de la même façon , pourquoi ne sommes nous pas comme eux ? vous avez des gens qui naissent avec un gros nez , d'autre avec les yeux bleus , ou marrons ... je ne vois pas comment on pourrait changer ça , et surtout pourquoi on le devrait .
Nous sommes au 21ème siècle, comment des jeunes peuvent ils arriver à l'age adulte sans aucun métier, dans les mains? et pourquoi veulent ils toujours faire ce qu'ils veulent, lorsqu'ils veulent? vous avez des enfants et petits enfants, les laissez vous faire tout ce qu'ils veulent? il faut aussi penser à leur avenir!
Mais ce qui est certain, c'est que c'est plus facile de les laisser faire ce qu'ils veulent, sans penser à leur avenir, car les contrer parfois ce n'est pas facile, mais plus tard ils reconnaissent que vous aviez raison! 
Par contre le grand tort que nous avons eu, c'est de dévaloriser l'apprentissage! pour gagner ta vie, faire un métier qui te plais pas utile d'avoir un bac +++++ et de trainer les fesses sur les bancs de facultés ou autres écoles! 
Pour l'esthétique, maintenant on peut tout modifier!
Invité
Invité

Message par fangio le Ven 13 Avr - 14:43

oui , vous ne comprenez pas . il ne s'agit pas d'avoir apprit ou pas un métier , il y a des bacs plus 6 dans ce cas , aussi bien que des nuls a l'école et ils ont toujours existé , il ne s'agit pas non plus d'éducation . laissez tomber , je crois que vous ne pouvez pas comprendre .

fangio

Message par Invité le Ven 13 Avr - 16:40

Il s'agit bien sur de toute la racaille de gauchistes qui se sont rameutés de la France entière... Ils n'ont rien à voir avec NDDL mais veulent casser du gendarme ! Il faut nettoyer tout çà !
Invité
Invité

Message par Kristobal le Ven 13 Avr - 17:05

Caïman13 a écrit:Il s'agit bien sur de toute la racaille de gauchistes qui se sont rameutés de la France entière... Ils n'ont rien à voir avec NDDL mais veulent casser du gendarme ! Il faut nettoyer tout çà !

Le f-haine n'a ka ouvrir des camps de concentration  ......   en Autriche, ça leur rappellera leur origine ...

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches » Victor Hugo
Kristobal

Dans le meilleur des forums depuis le : 04/01/2018

Message par fangio le Ven 13 Avr - 17:12

je ne sais pas si ceux qui habitaient là avant sont des gauchistes , mais certains d'entre eux se font expulser aussi !
le croco n'est pas doué pour la réflexion , car a sa place , je serait heureux que les " racailles gauchistes " , vivent dans un coin , sans rien demander a personne . c'est là que l'on voit que ce n'est que de la haine , et de la jalousie .

fangio

Message par Invité le Ven 13 Avr - 17:24

Obs
Publié le 13 avril 2018 à 15h15

Notre-Dame-des-Landes (France) (AFP) - Les occupants de la ZAD de Notre-Dame-des-Landes ont été appelés vendredi à régulariser leur situation avant le 23 avril, quelques heures après le lancement d'une opération coup de poing visant à dégager une route départementale.

Au lendemain de l'annonce d'une fin des opérations d'expulsion, la préfète des Pays de la Loire a tendu la main aux zadistes, y compris les expulsés, en les invitant à déclarer leurs projets d'ici le 23 avril pour amorcer un "processus de régularisation".

"Il leur est simplement demandé à ce stade de déclarer leur nom, de déclarer le projet agricole qu'ils souhaitent développer et de préciser les parcelles sur lesquelles ils souhaitent le mettre en oeuvre afin que l'Etat (...) puisse instruire ces demandes", a précisé Nicole Klein en soulignant que "les projets collectifs n'empêchent pas les projets individuels".

https://www.nouvelobs.com/topnews/20180413.AFP9116/nddl-les-zadistes-ont-un-nouveau-delai-de-10-jours-pour-se-regulariser.html
Invité
Invité

Message par Mig le Ven 13 Avr - 17:40

fangio a écrit:je ne sais pas si ceux qui habitaient là avant sont des gauchistes , mais certains d'entre eux se font expulser aussi !
le croco n'est pas doué pour la réflexion , car a sa place , je serait heureux que les " racailles gauchistes " , vivent dans un coin , sans rien demander a personne . c'est là que l'on voit que ce n'est que de la haine , et de la jalousie .
Ca va bientôt venir..comme avec les migrants : "t'as qu'à les prendre chez toi "  Very Happy
Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Invité le Ven 13 Avr - 20:46

DE toute façon , les forces de polices sont heureux de vouloir  taper sur les Zadistes , alors qu'ils ne se plaignent pas
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Avr - 8:33

fangio a écrit:oui , vous ne comprenez pas . il ne s'agit pas d'avoir apprit ou pas un métier , il y a des bacs plus 6 dans ce cas , aussi bien que des nuls a l'école et ils ont toujours existé , il ne s'agit pas non plus d'éducation . laissez tomber , je crois que vous ne pouvez pas comprendre .
Normal que je ne puisse comprendre, que voulez vous d'une je suis idiote, de deux, j'ai reçu une éducation idiote (respect des autres et des biens quels qu'ils soient), tu veux de l'argent, travailles pour en gagner, et surtout l'argent sale est puant et te mène derrière les barreaux, 

Normal donc n'étant pas de gauche ni d'extrème gauche, que je ne vous comprenne pas, je fais partie des idiots qui ont des principes inculpés par les parents, je respecte les gens et les biens,  ne m'accapare pas de ce qui ne m'appartient pas! si je veux quelque chose, je le loue ou l'achète, et pour le payer, je travaille,(j'ai travaillé)  je n'attends pas que l'argent tombe du ciel!  en gros les chemins les plus courts sont les plus droits!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Avr - 8:34

Caïman13 a écrit:Il s'agit bien sur de toute la racaille de gauchistes qui se sont rameutés de la France entière... Ils n'ont rien à voir avec NDDL mais veulent casser du gendarme ! Il faut nettoyer tout çà !
Je suis bien d'accord avec vous, puis vous avez vu dans quelles conditions d'hygiene ils vivent?
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Avr - 8:37

fangio a écrit:je ne sais pas si ceux qui habitaient là avant sont des gauchistes , mais certains d'entre eux se font expulser aussi !
Faux! ceux qui se font expulser sont ceux qui ne sont pas en règle, il y a un agriculteur qui avait refusé d'être indemnisé, il est resté et n'a pas eu droit à l'expulsion, de même que ceux qui se sont mis en règle, maintenant, qu'ils démolissent tout, c'est normal! 
La ensuite ils répartiront les terres je pense qu'ils feront payer un petit loyer, à ceux qui veulent travailler! là il faudra les aider au démarrage, 

Vous parlez de haine et de jalousie, haine pourquoi? pour leurs comportements de guerriers? oui 
JALOUSIE mais de quoi? de vivre comme ils le font? 
c'est vraiment du n'importe quoi!
Invité
Invité

Message par fangio le Sam 14 Avr - 8:39

Maréaction a écrit:
fangio a écrit:oui , vous ne comprenez pas . il ne s'agit pas d'avoir apprit ou pas un métier , il y a des bacs plus 6 dans ce cas , aussi bien que des nuls a l'école et ils ont toujours existé , il ne s'agit pas non plus d'éducation . laissez tomber , je crois que vous ne pouvez pas comprendre .
Normal que je ne puisse comprendre, que voulez vous d'une je suis idiote, de deux, j'ai reçu une éducation idiote (respect des autres et des biens quels qu'ils soient), tu veux de l'argent, travailles pour en gagner, et surtout l'argent sale est puant et te mène derrière les barreaux, 

Normal donc n'étant pas de gauche ni d'extrème gauche, que je ne vous comprenne pas, je fais partie des idiots qui ont des principes inculpés par les parents, je respecte les gens et les biens,  ne m'accapare pas de ce qui ne m'appartient pas! si je veux quelque chose, je le loue ou l'achète, et pour le payer, je travaille,(j'ai travaillé)  je n'attends pas que l'argent tombe du ciel!  en gros les chemins les plus courts sont les plus droits!
ne me faite pas dire , ce que je n'ai pas dit ! c'est pourtant bien ce qu'ils veulent , travailler ! vivre de leur travail . mais cela ne vous va pas , car ils ont une philosophie différente de la votre . pour quelqu'un qui n'attaque pas la gauche , vous vous débrouillez bien !

fangio

Message par fangio le Sam 14 Avr - 8:47

Maréaction a écrit:
Faux! ceux qui se font expulser sont ceux qui ne sont pas en règle, il y a un agriculteur qui avait refusé d'être indemnisé, il est resté et n'a pas eu droit à l'expulsion, de même que ceux qui se sont mis en règle, maintenant, qu'ils démolissent tout, c'est normal! 
La ensuite ils répartiront les terres je pense qu'ils feront payer un petit loyer, à ceux qui veulent travailler! là il faudra les aider au démarrage, 

Vous parlez de haine et de jalousie, haine pourquoi? pour leurs comportements de guerriers? oui 
si c'est vrai , ceux qui n'ont pas un projet qui rentre de ce que l'état veut , sont expulsés , y compris les anciens propriétaires . et qu'es que cela peut bien vous foutre , qu'ils vivent avec l’hygiène qui leur convient . faut il que l'on dépêche des agents sur place , pour leur sentir le dessous des bras ?  Rolling Eyes on ne vous demande pas de couchez avec ! 
le comportement guerrier , il est en face !

fangio

Message par Invité le Sam 14 Avr - 9:02

fangio a écrit:
Maréaction a écrit:

si c'est vrai , ceux qui n'ont pas un projet qui rentre de ce que l'état veut , sont expulsés , y compris les anciens propriétaires . et qu'es que cela peut bien vous foutre , qu'ils vivent avec l’hygiène qui leur convient . faut il que l'on dépêche des agents sur place , pour leur sentir le dessous des bras ?  Rolling Eyes on ne vous demande pas de couchez avec ! 
le comportement guerrier , il est en face !
C'est sur que l'état veut qu'ils aient un projet, et ne peuvent continuer à vivre ainsi! d'autant qu'ils occupent du terrain ne leur appartenant pas! en toute illégalité! 

Quant au manque d'hygiene vous oubliez toutes les maladies !

Comportement guerrier en face, amusant, les forces de l'ordre agissent en toute légalité, mais vos gus se prépare à une guerre, il suffit de les voir agir!  alors que l'état leur avait donné le temps de partir tranquillement!

Les constructions illégales aussi, faites donc un cabanon au fond de votre jardin, vous verrez l'augmentation de vos impots locaux, 

Mais bon, vous êtes pour normal, moi je suis contre!
Invité
Invité

Message par fangio le Sam 14 Avr - 9:08

oui , mais vous êtes en contradiction . vous dites que les gens ne font rien pour sortir du système rsa et assistance , et quand ils y en a qui essayent , vous trouvez encore a redire .

fangio

Message par Invité le Sam 14 Avr - 10:01

fangio a écrit:oui , mais vous êtes en contradiction . vous dites que les gens ne font rien pour sortir du système rsa et assistance , et quand ils y en a qui essayent , vous trouvez encore a redire .
Mig bis, 
Parce que vous trouvez normal d'occuper des biens qui ne vous appartiennent pas, de travailler, je me marre, vous n'avez certainement pas vu l'émission, avec films et photos, dites nous donc ce que majoritairement ils font comme travail??? à part pour certains malheureusement se droguer! 
Oui je trouve à redire, car ce n'est pas en volant, occupant du terrain qui ne leur appartient pas, qu'ils vont avoir des revenus, je parle majoritairement, car certains eux cultivent, élèvent des volailles, mais ceux là se sont mis en conformité, ou sont en train de le faire!

Mais bon le sujet pour moi est terminé, vous êtes pour je suis un con de patron, de capitaliste, d'actionnaire, tout ce que vous adorez! donc pas du tout pour!
Invité
Invité

Message par fangio le Sam 14 Avr - 10:15

mais on le fait tous , occuper des biens , qui ne nous appartienne pas . vous le premier , vos camions ils roulent ou ? Rolling Eyes

fangio

Message par fangio le Sam 14 Avr - 10:16

vous n’êtes pas un con de patron ! mais un patron con , c'est pas pareil ! Very Happy

fangio

Message par Mig le Sam 14 Avr - 10:30

fangio a écrit:vous n’êtes pas un con de patron ! mais un patron con , c'est pas pareil ! Very Happy
Il est même pas patron  Very Happy
Mig
Admin

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant