«.......... ta réforme Macron, je lui dis non»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Kristobal le Lun 9 Avr - 12:22

Depuis plusieurs semaines, les avocats du barreau de Marseille se mobilisent contre la réforme de la justice. L'une d'entre eux a choisi la chanson comme signe de protestation... 

« Avocat du Sud, ta réforme Macron, je lui dis non ». C’est ainsi qu’une avocate au Marseille, a transformé le refrain de la célèbre chanson de Michel Sardou «Je viens du Sud», pour exprimer en musique sa colère contre la réforme à venir, et inciter les avocats à participer.

Les avocats du barreau de Marseille sont mobilisés depuis plusieurs semaines contre la réforme de la justice. Réforme de la procédure pénale, de la procédure civile, numérisation de la justice, réforme des peines et de l’organisation territoriale : le projet de loi de programmation de la justice, qui devrait être examiné en Conseil des ministres le 18 avril, pourrait être soumis avant l’été au Parlement.

Macron est un grand rassembleur  ....   du mécontentement .... n'entend-t-il rien venir  ????

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je préfère être insoumis avec Mélenchon, que soumis à Macron 

Macron n'aime pas la démocratie.  Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est  :  ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".

<

Kristobal

Revenir en haut Aller en bas

Re: «.......... ta réforme Macron, je lui dis non»

Message par ancien le Lun 9 Avr - 12:33

La marmite à force de bouillir va péter !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le jour ou la chasse aux cons sera ouverte , il y aura beaucoup de gibier .
<

ancien

http://foudurail.soforums.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut