Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

«.......... ta réforme Macron, je lui dis non»

Aller en bas
Message n° 1

«.......... ta réforme Macron, je lui dis non» Empty«.......... ta réforme Macron, je lui dis non»

Message par Invité...Lun 9 Avr 2018 - 12:22


«.......... ta réforme Macron, je lui dis non»

Depuis plusieurs semaines, les avocats du barreau de Marseille se mobilisent contre la réforme de la justice. L'une d'entre eux a choisi la chanson comme signe de protestation... 

« Avocat du Sud, ta réforme Macron, je lui dis non ». C’est ainsi qu’une avocate au Marseille, a transformé le refrain de la célèbre chanson de Michel Sardou «Je viens du Sud», pour exprimer en musique sa colère contre la réforme à venir, et inciter les avocats à participer.

Les avocats du barreau de Marseille sont mobilisés depuis plusieurs semaines contre la réforme de la justice. Réforme de la procédure pénale, de la procédure civile, numérisation de la justice, réforme des peines et de l’organisation territoriale : le projet de loi de programmation de la justice, qui devrait être examiné en Conseil des ministres le 18 avril, pourrait être soumis avant l’été au Parlement.

Macron est un grand rassembleur  ....   du mécontentement .... n'entend-t-il rien venir  ????

«.......... ta réforme Macron, je lui dis non» Moins_une-01_72_1_-497df
Anonymous

Invité

Invité


«.......... ta réforme Macron, je lui dis non» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

«.......... ta réforme Macron, je lui dis non» EmptyRe: «.......... ta réforme Macron, je lui dis non»

Message par Invité...Lun 9 Avr 2018 - 12:33


La marmite à force de bouillir va péter !
Anonymous

Invité

Invité


«.......... ta réforme Macron, je lui dis non» Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum