Jeux de Guerre : Mise en Alerte de l'Armée Russe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeux de Guerre : Mise en Alerte de l'Armée Russe...

Message par Invité le Jeu 9 Fév - 11:48

09 février 2017
Mise en alerte de l’armée russe !
Moscou lance un avertissement clair à Kiev et un message fort à l’Occident.

Dans cette escalade des opérations militaires du Donbass et que Kiev ne semble pas vouloir arrêter, la Russie vient de “marquer” avec force sa zone d’influence dans laquelle se trouve légitimement les territoires russes bordant sa frontière avec l’Ukraine.
Les forces aérospatiales russes qui ont été réorganisées en 2015 sont la force la plus puissante de l’armée russe, elles comprennent les forces aériennes tactiques, stratégiques, les forces de missiles antiaériens, le programme spatial de le Russie etc…
Leur “inspection inopinée” annoncée mardi par le ministre Choïgou de la Défense signifie que le maillage de défense anti-missiles et d’avions de combats déployé le long des frontières de la Fédération de Russie et autour des centres névralgiques du pays vient d’être mis en “alerte maximale”
Cette mise en alerte maximale intervient au moment de l’explosion de la situation dans le Donbass et surtout du retour sur le front d’une ville de Donetsk à nouveau bombardée d’armes de destructions massives ukrainiennes. La veille, les forces armées de la République de Donetsk avaient également élevé au plus haut niveau leur alerte opérationnelle.
La Russie, sans intervenir directement dans le conflit (contrairement au fantasme propagandiste occidental) a toujours “marqué” (et légitimement) ce territoire du Donbass comme appartenant à sa zone d’influence, tant historiquement (le territoire était encore dans l’empire russe au début du XXème siècle), culturellement (sa population, issue d’une migration minière est très majoritairement russe), économiquement (le Donbass appartient au bassin économique du Don), etc….
Aujourd’hui, le retour d’une guerre ouverte dans le Donbass excitée par un pouvoir ukrainien qui prétend se battre contre l’armée russe, a toute les raisons d’inquiéter Moscou, tant pour la sécurité de la population civile du Donbass qui appartient au Monde Russe, que l’intégrité de ses propres frontières, menacée par un régime qui veut ouvrir son territoire aux bases de l’OTAN.
Depuis le conflit syrien, les forces aérospatiales russes ont perfectionné leur préparation au combat et leurs matériels et procédures, et leur niveau opérationnel n’est plus à prouver. Donc, cette mise en alerte de leurs unités (terrestres et embarquées) au moment où Porochenko est tenté par une fuite en avant vers la guerre totale ne peut être qu’un avertissement fort lancé contre Kiev.



Et pendant ce temps...
Alors que l'on nous rebat les oreilles à longueur de journée sur la Syrie du monstre Bachar el-Assad...la guerre dans l'Est de l'Ukraine fait à nouveau rage depuis quelques semaines sans que cela semble inquiéter qui que ce soit...Une Ukraine en plein chaos, ruinée, soutenue à bout de bras par l'Occident et qui cherche la fuite en avant par un conflit généralisé...
Moscou élève le ton et tape du poing sur la table...et signale que la Russie pourrait intervenir prochainement et rapidement si rien n'est fait pour calmer les aventuristes du gouvernement fantoche de Kiev...
Ceux qui souhaitent une conflagration militaire avec la Russie vont peut-être voir leurs souhaits se réaliser plus vite que prévu...avec de fortes désillusions et de cruels déboires à la clé...
avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeux de Guerre : Mise en Alerte de l'Armée Russe...

Message par mélodie le Jeu 9 Fév - 13:17

vont bien finir par y arriver à nous déclencher une autre guerre mondiale..faut bien faire tourner les usines d'armement et faire de la place sur cette planète nom de Zeus!
avatar

mélodie


Messages : 213
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum