Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Fake News du FN

Aller en bas
Message n° 26

Fake News du FN - Page 4 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 12:19


fangio a écrit:du FN , non . mais avec leurs idées ... c'est a la pelle . le FN , entant que parti n 'est pas un gros souci . mais les idées racistes , xénophobes , homophobes ... voir même colonialistes , sont bien représentées sur le forum ! même surreprésentées !

Je vais te faire une proposition(honnête)si tu veux, je quitte le forum bien que je ne me sente pas concernée par les adjetifs quetu as mentionnés, tu me dis, ça ne me pose aucun problème de partir

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

Fake News du FN - Page 4 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 12:23


melusine a écrit:
fangio a écrit:du FN , non . mais avec leurs idées ... c'est a la pelle . le FN , entant que parti n 'est pas un gros souci . mais les idées racistes , xénophobes , homophobes ... voir même colonialistes , sont bien représentées sur le forum ! même surreprésentées !

Je vais te faire une proposition(honnête)si tu veux, je quitte le forum bien que je ne me sente pas concernée par les adjetifs quetu as mentionnés, tu me dis, ça ne me pose aucun problème  de partir
je regretterais ton absence, vraiment
et je pense que je ne serais pas le seul
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

Fake News du FN - Page 4 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 12:25


melusine a écrit:
fangio a écrit:du FN , non . mais avec leurs idées ... c'est a la pelle . le FN , entant que parti n 'est pas un gros souci . mais les idées racistes , xénophobes , homophobes ... voir même colonialistes , sont bien représentées sur le forum ! même surreprésentées !

Je vais te faire une proposition(honnête)si tu veux, je quitte le forum bien que je ne me sente pas concernée par les adjetifs quetu as mentionnés, tu me dis, ça ne me pose aucun problème  de partir
Mélusine, résistez à la tentation de partir!
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

Fake News du FN - Page 4 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 12:25


sargeltoujours a écrit:
melusine a écrit:
fangio a écrit:du FN , non . mais avec leurs idées ... c'est a la pelle . le FN , entant que parti n 'est pas un gros souci . mais les idées racistes , xénophobes , homophobes ... voir même colonialistes , sont bien représentées sur le forum ! même surreprésentées !

Je vais te faire une proposition(honnête)si tu veux, je quitte le forum bien que je ne me sente pas concernée par les adjetifs quetu as mentionnés, tu me dis, ça ne me pose aucun problème  de partir
je regretterais ton absence, vraiment
et je pense que je ne serais pas le seul
Tout à fait
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

Fake News du FN - Page 4 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 12:30


Sargel et Minouchette, je vous remercie:-) ce n'est pas pour faire ma vedette, mais s'ils veulent se retrouver entr'eux c'est la meilleure solution..on pouvait discuter sereinement, ce n'est plus le cas donc ..j'attends l'avis des gauchos
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

Fake News du FN - Page 4 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Mig...Lun 2 Avr 2018 - 12:55


cloudy a écrit:
Caïman13 a écrit:C'est tout à fait une technique ... communiste de manipulation des images, apprise au département "désinformation" du KGB ! Kristo peut toujours nous en dire là-dessus ! C'est un connaisseur !

c est de la provocation de bas etage ! le probleme c est que quand tu vois quand tu arrives sur le forum , toute la premiere page rouge kristo , c est deprimant !!! mdr

je posterai ses insultes quand il dira que c est la droite qui insulte !!! le probleme c est qu a ce petit jeu la , c est vite le binz sur un forum , j en ai vu deja beaucoup fermé a cause de ce genre de PROVOCATEUR !!

le mieux serait de ne pas repondre mais a ce moment y a plus de forum parce que kristo squatte en permanence !!!!

qu en penses tu MIG , on peut repondre VRAIMENT  a kristo ???? lol!
Ben pour répondre ..on fait ce qu'on veut ..répondre ou pas ..rien est obligé ....mais ce qui est souhaitable, si on répond, c'est de répondre sur le sujet ..même si forcément ça peut dévier  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fake News du FN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

Fake News du FN - Page 4 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Mig...Lun 2 Avr 2018 - 13:02


melusine a écrit:Sargel et Minouchette, je vous remercie:-) ce n'est pas pour faire ma vedette, mais s'ils veulent se retrouver entr'eux c'est la meilleure solution..on pouvait discuter sereinement, ce n'est plus le cas donc ..j'attends l'avis des gauchos
Comme dit fangio..sur ce forum y a pas mal de feuneux(c'est pas une insulte)...je crois qu'il y en a autant que de gauchos ..oui Kristobal poste beaucoup et alors ? on a droit à combien de posts  ?
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Fake News du FN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

Fake News du FN - Page 4 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 13:15


ben , non ! pourquoi toi ? juste je remet les pendules a l'heure , concernant les posts de gauche ou de droite . perle pose une question , je réponds . pas question de demander a qui que se soit de partir . moi , tant que l'on se confronte politiquement , pas de problème . la seule chose que je n'aime pas , c'est les attaques personnels , et les diffamations . je ne t'ai pas lu dans ce registre .
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

Fake News du FN - Page 4 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 13:35


fangio a écrit:du FN , non . mais avec leurs idées ... c'est a la pelle . le FN , entant que parti n 'est pas un gros souci . mais les idées racistes , xénophobes , homophobes ... voir même colonialistes , sont bien représentées sur le forum ! même surreprésentées !


mais  il  n'y à  pas  de  post  sur  le  Fn  
où  alors  il  faut  que  je  change mes  verres  !
pourquoi  tant  de  haine envers  ce  parti  qui  ne  gouverne  pas  , et  qui  ne  gouvernera  jamais  avant  quelques  années  ?
nous  serons  tous  mort  quand  il  sera  aux  manettes
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

Fake News du FN - Page 4 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 13:38


fangio a écrit:ben , non ! pourquoi toi ? juste je remet les pendules a l'heure , concernant les posts de gauche ou de droite . perle pose une question , je réponds . pas question de demander a qui que se soit de partir . moi , tant que l'on se confronte politiquement , pas de problème . la seule chose que je n'aime pas , c'est les attaques personnels , et les diffamations . je ne t'ai pas lu dans ce registre .


oui  ! il  faut  pas  attaquer  la  personne  qui  à  des  idées  autres  que  les  siennes  !
c'est  tout!
ce  qui  fâche  c'est  cette  tendance  à  haïr  celui  qui  n'est  pas  du  même  avis  !
c'est  insupportable  franchement 
merde  , on  est  encore  en  république  NON ?  
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

Fake News du FN - Page 4 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Invité...Lun 2 Avr 2018 - 13:40


Mig a écrit:
melusine a écrit:Sargel et Minouchette, je vous remercie:-) ce n'est pas pour faire ma vedette, mais s'ils veulent se retrouver entr'eux c'est la meilleure solution..on pouvait discuter sereinement, ce n'est plus le cas donc ..j'attends l'avis des gauchos
Comme dit fangio..sur ce forum y a pas mal de feuneux(c'est pas une insulte)...je crois qu'il y en a autant que de gauchos ..oui Kristobal poste beaucoup et alors ? on a droit à combien de posts  ?
vue  comme  ça  , ça  se  tient  !
mais  tu  avoueras  que  l'agressivité  pourrait  être  absente  sur  la  personne  non?
Anonymous

Invité

Invité


Fake News du FN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

Fake News du FN - Page 4 EmptyRe: Fake News du FN

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Fake News du FN - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum