Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 701

Super Fêlé le Retour... - Page 71 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 13:56


Prix actuels des chambres (dans le 16ème, hein, pas dans le 9-3). Alors, il y a 20 ans...

Notre sélection de chambres à louer sur Paris 16


Super Fêlé le Retour... - Page 71 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 71 Moinsde7joursLocation de chambre meublée à Paris - 75016 - 520 €Paris 16 - 75016
Chambre service meublée 6 ème sans ascenceur plus dressing indépendant,chauffage central immeuble, douche,coin ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 71 Moinsde7joursChambre meublée à Paris - 700 €Paris 16 - 75016
Paris 16 eme 
Chbre indepdte 15 m²
Installation électrique ( pas de gaz), connex internet possible.
meublee, douche et ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 71 Moinsde7joursChambre meublée en location à Paris - 550 € - 75016Paris 16 - 75016
Une belle chambre de bonne - Situé à Paris 16é, cette chambre rivalise d'ingéniosité pour s'équiper d'un lit confortable, d'une ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 71 Moinsde7joursChambre meublée à louer à Paris - 75016 - 700 €Paris 16 - 75016
Paris 16ème – M° Porte de St Cloud et Exelmans. Chambre à louer de 20 m² au 1er étage d’un grand duplex en rez-de-jardin, très ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 71 Moinsde7joursLocation de chambre meublée à Paris - 75016 - 440 €Paris 16 - 75016
Etage : 8ième avec ascenseur
Vue dégagée sur cours, très calme.
Equipement :
Coin cuisine :
- évier
- Plaques électriques 2 ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 ChambreSuper Fêlé le Retour... - Page 71 Moinsde7joursChambre meublée en location à Paris - 420 € - 75016Paris 16 - 75016
Chambre 9 m² - état Neuf - Meublée - Douche - Kitchinette - Grande fenêtre - 
vue dégagée - 7 ème étage sans ascenseur - Digicode ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 71 RecenteChambre meublée à Paris - 590 €Paris 16 - 75016
Une belle chambre de bonne - Situé à Paris 16é, cette chambre rivalise d'ingéniosité pour s'équiper d'un lit confortable, d'une ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 ChambreSuper Fêlé le Retour... - Page 71 RecenteLocation de chambre meublée à Paris - 75016 - 600 €Paris 16 - 75016
Location meublée d'une chambre au 1er étage d'un immeuble de bon standing 
Kitchenette avec Micro onde et frigo et salle de bains ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 71 RecenteLocation de chambre à Paris - 75016 - 550 €Paris 16 - 75016
A proximité de l'avenue Foch et des Champs-Elysées à PARIS dans le 16ème arrondissement, chambre de service bien équipée ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 ChambreChambre meublée en location sur Paris (600 €uros) - 75016Paris 16 - 75016
Paris 16, à louer chambre meublée libre immédiatement. La superficie de cette location est de 12 m². Loyer demandé de ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 ChambreChambre meublée en location à Paris - 450 € - 75016Paris 16 - 75016
Chambre dans immeuble de standing, sécurisé (1ère porte à digicode et 2ème. à badge), 6ème étage par escalier principale et ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 ChambreChambre meublée à Paris - 500 €Paris 16 - 75016
Cette chambre de 10 m² est équipée d'une douche, évier, frigidaire, canapé lit, placards, parquet). Vous pouvez me joindre sur mon ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 V_0Chambre meublée à Paris - 400 €Paris 16 - 75016
Location chambre étudiant à Paris sans frais d'agence éligible à l'Apl 

Petite chambre de service 16emm et sans ascenseur au 7 ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 ChambreLocation de chambre meublée à Paris - 75016 - 520 €Paris 16 - 75016
Chambre meublée entièrement refaite à neuf.
Très lumineuse.
Septième étage avec 2 ascenseurs.
Gardienne d'immeuble.
5 minutes ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 V_0Chambre meublée à Paris - 647 €Paris 16 - 75016
Chambre à louer : Rue Chardon Lagache 75016

Location meublée

Métro Exelmans et Porte de Saint Cloud Ligne n°9 et 10

Dans ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 71 LoueeChambre à louer à Paris - 75016 - 200 €Paris 16 - 75016
Petite chambre de 6,50 m ,fenêtre sur les toits de Paris, prope,salle d'eau sur pallier et cave saine de 4,50 m ou tout ranger.
...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 ChambreSuper Fêlé le Retour... - Page 71 LoueeLocation de chambre meublée à Paris - 75016 - 450 €Paris 16 - 75016
Immeuble calme et sécurisé avec gardien et code
Proche métro Ligne 9 et 10, Proche tram et nombreux bus
Chambre refaite à neuf ...


Super Fêlé le Retour... - Page 71 V_0Super Fêlé le Retour... - Page 71 LoueeChambre meublée à Paris - 650 €Paris 16 - 75016
Je loue une grande chambre meublée pour étudiant ou jeune actif dans mon appartement.
Wifi, lave linge dans l appartement.
A ...

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 702

Super Fêlé le Retour... - Page 71 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 14:06


Angèle a écrit:Avec KnakyHertagueule, on n'est jamais déçu. Il est toujours dans la surenchère. Tu te vantes d'avoir deux souilles ? Lui, dans l'heure qui suit, tu peux être sûr qu'il t'en déballe dix !!!  lol! lol! lol! lol! lol!

Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty Re: Merci Macron



Super Fêlé le Retour... - Page 71 I_icon_minipost par The Snake Aujourd'hui à 13:21

Diviciac a écrit:

j'ai bossé deux ans sur les chantiers du bâtiment dans une SCOP et vous ? 


Pauvre chéri! Et tu ne t'es pas retourné un ongle au moins?


Quinze ans de missions d'intérim en chantiers industriels lourds, usines, batiments industriels, tours de bureaux à la défense, travail sous haute tension, en hauteur sans protection, en zone rouge Seveso, dans les nuages d'amiante (à l'époque, on en tartinait tout dans la construction industrielle), dans les vapeurs de solvant, en VRD, la plupart du temps dehors, par tous les temps, travail de nuit, etc etc... 


Avec les vrais travailleurs, ceux qui ne font pas semblant et qui méritent le respect... Pas les imposteurs bobos qui jouent les Insoumis et qui tourneraient de l'oeil au bout d'une demi journée de vrai boulot...




Maintenant on me paye pour mon vrai métier, celui que j'ai appris patiemment sur le tas tout en m'échinant à gagner mon pain sur les chantiers.
 
C'est tout aussi exigeant physiquement et moralement, tout aussi dangereux souvent, ça ne rapporte pas beaucoup plus, mais c'est quand même nettement plus fun... 


On fait le tour du monde, on rencontre des tas de gens étonnants, on signe de son nom dans les magazines renommés et, souvent même, de forts jolies filles viennent vous demander des autographes...


T'y vois un inconvénient, le bourge qui croit qu'il fait du chantier quand il retape sa grange avec ses copains?


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Separa11


C'est la vie...
C'est fou les dégâts que ça peut faire les vapeurs de solvant...maintenant on sait ! on voit le résultat... lol222 Cap'tain Maboule 
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 703

Super Fêlé le Retour... - Page 71 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 14:15


The Snake Aujourd'hui à 12:17
Signalé ce matin par les journalistes politiques... On parie combien qu'à sa première intervention à l'AN, il nous prendra l'accent de Pagnol, lou Papet?


Jean-Luc Mélenchon qui commence toutes ses phrases par "Nous autres à Marseille..."

Super Fêlé le Retour... - Page 71 Separa11




C'est quoi cette connerie encore ? "Nous autres"...j'ai entendu ça pour la première fois en Auvergne quand j'y suis arrivée et ça m'a fait drôle...ils commencent souvent une phrase de cette façon, ou "eux autres"...Ce ne sont  pas les Marseillais qui utilisent cette expression, j'ai vécu 8 ans à Marseille, jamais je n'ai relevé ce détail...Méluche n'est pas Auvergnat alors ça doit s'employer dans d'autres régions mais sûrement pas sur la Canebière. Ô fan de chichoule qu'il est con !
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 704

Super Fêlé le Retour... - Page 71 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 14:19


CriCri a écrit:
Angèle a écrit:Avec KnakyHertagueule, on n'est jamais déçu. Il est toujours dans la surenchère. Tu te vantes d'avoir deux souilles ? Lui, dans l'heure qui suit, tu peux être sûr qu'il t'en déballe dix !!!  lol! lol! lol! lol! lol!

Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty Re: Merci Macron





Super Fêlé le Retour... - Page 71 I_icon_minipost par The Snake Aujourd'hui à 13:21

Diviciac a écrit:

j'ai bossé deux ans sur les chantiers du bâtiment dans une SCOP et vous ? 


Pauvre chéri! Et tu ne t'es pas retourné un ongle au moins?


Quinze ans de missions d'intérim en chantiers industriels lourds, usines, batiments industriels, tours de bureaux à la défense, travail sous haute tension, en hauteur sans protection, en zone rouge Seveso, dans les nuages d'amiante (à l'époque, on en tartinait tout dans la construction industrielle), dans les vapeurs de solvant, en VRD, la plupart du temps dehors, par tous les temps, travail de nuit, etc etc... 


Avec les vrais travailleurs, ceux qui ne font pas semblant et qui méritent le respect... Pas les imposteurs bobos qui jouent les Insoumis et qui tourneraient de l'oeil au bout d'une demi journée de vrai boulot...




Maintenant on me paye pour mon vrai métier, celui que j'ai appris patiemment sur le tas tout en m'échinant à gagner mon pain sur les chantiers.
 
C'est tout aussi exigeant physiquement et moralement, tout aussi dangereux souvent, ça ne rapporte pas beaucoup plus, mais c'est quand même nettement plus fun... 


On fait le tour du monde, on rencontre des tas de gens étonnants, on signe de son nom dans les magazines renommés et, souvent même, de forts jolies filles viennent vous demander des autographes...


T'y vois un inconvénient, le bourge qui croit qu'il fait du chantier quand il retape sa grange avec ses copains?


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Separa11


C'est la vie...
C'est fou les dégâts que ça peut faire les vapeurs de solvant...maintenant on sait ! on voit le résultat... lol222 Cap'tain Maboule 

  Sans oublier qu'il ne raconte pas sa vie.... Mad  non, non...
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 705

Super Fêlé le Retour... - Page 71 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 17:22


Si sa fille a réussi ce n'est certainement pas à lui qu'elle le doit... Laughing





The Snake Aujourd'hui à 15:52
Keltys a écrit:


Par contre, je pense qu'attaquer Macron sur ses études n'est sûrement pas la bonne tactique, les classes PREPA, surtout dans les grandes écoles sont un enfer, j'en sais quelque chose, mon fils y est en ce moment et depuis le début de l'année, nous ne l'avons que quelques jours, un peu à noël et c'est tout.
Son année scolaire se termine vendredi mais il a décidé de rester une dizaine de jours de plus pour travailler les sujets qu'il ne maitrise pas parfaitement, puis se reposera quelques jours et à partir de 14 juillet, il rattaque, cours à Paris puis 15 ,jours à Cambridge dans un cours spécial anglais Prépa, puis de nouveau cours et il va attaquer sa deuxiéme année en nous ayant déjà averti que cette année, il n'est même pas sûr de venir à Noël....(Mines ou Supaero, ça ne se gagne pas à la roulette).

A tous ceux qui sont passés par là (Macron compris), je leur tire mon chapeau bas.

Je confirme... Ma fille n'est pas en classe prépa mais elle fait un master très sélectif à la Sorbonne. Les week ends que nous pouvons passer ensemble durant l'année universitaire se comptent sur les doigts d'une seule main...



Des journées de cours de 8 H le matin à 20 H, les heures de transport tous les jours, au moins deux heures de boulot à la maison tous les soirs. Pratiquement tous les WE à bosser Plus les stages en entreprises en alternance où on lui demande d'occuper un vrai poste à responsabilités, pas de faire des photocopie ou de porter le café... Sans jamais se plaindre, sans jamais rechigner...




Une génération de bucheurs déterminés et courageux, la Génération Macron. Pas vraiment étonnant qu'elle botte le cul à la génération qui l'a précédé de larves ou de vieux branleurs Insoumis qui nous parlent de travail sans jamais avoir réellement pratiqué, à la recherche de la facilité et du moindre effort et qui qualifient de "bourges" tous ceux qui veulent entreprendre et qui ont foi en l'avenir... 


Les jeunes pousses, dans les start up et dans les sociétés innovantes, elles poussent vigoureusement et sans jamais se fatiguer...  


La valeur travail, elle la sublime naturellement depuis toujours la Génération Macron et ses armées de surdiplomés à l'energie inépuisable. 


Sauf accident, la révolution est là... La génération de nos enfants la porte...


***********************************************************


Les amis rugbymans que je connais ont gardé de bien plus jolis restes...la bedaine en moins et la tête moins gonflée  Laughing Pauvre mytho !


The Snake Aujourd'hui à 16:34
Diviciac a écrit:

Lisa a écrit:Mais il a quel âge ce con de vantard pour avoir fait tant de choses dans sa putain de vie de RMiste ?   plus de cent ans c'est sûr ! Super Fêlé le Retour... - Page 71 1923117283

Oui je sais, je signe...
Lisa Tademerde.





Dans ses délires, il a au moins la décence de ne pas dire qu'il bosse toujours sur les chantiers qui n'ont rien à foutre d'un vieillard cacochyme qui n'a pas seulement la venimosité du serpent mais aussi les épaules.
Du genre baraqué comme une bouteille de Riesling et  auquel il ne faut pas demander d'aller chercher deux sacs de ciment le même jour.

Lol, l'Insoumis... T'as pas encore compris que pour être efficaces les coups doivent s'appuyer sur la réalité?



Dix ans de rugby au poste de talonneur, et champion d'Ile de France Junior avec mon club... 


Certes le palmares n'est pas de classe internationale, mais quand même, en Ile de France, terre de rugby, les bons clients ne manquaient pas... Racing (club de France en ce temps là), Stade Français, PUC et j'en passe...


On leur a tous marché dessus dans nos meilleures années...


Au cas où tu aurais besoin de déménager des pianos, on peut encore rendre service avec mes frères de première ligne de cette folle époque... 


La largeur d'épaule, ce n'est pas vraiment ce qui me manque, Ducon!
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 706

Super Fêlé le Retour... - Page 71 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 18:15


Super Fêlé le Retour... - Page 71 6cvcln8w
Super Fêlé le Retour... - Page 71 Images?q=tbn:ANd9GcR8AwlIw-2L8PDQcVE1TYjVodPYnjw_pvrfl65EWeupy0htwQxLyw
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 707

Super Fêlé le Retour... - Page 71 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 19:03


Angèle a écrit:Super Fêlé le Retour... - Page 71 6cvcln8w
Super Fêlé le Retour... - Page 71 Images?q=tbn:ANd9GcR8AwlIw-2L8PDQcVE1TYjVodPYnjw_pvrfl65EWeupy0htwQxLyw
lol!
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 708

Super Fêlé le Retour... - Page 71 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 19:07


C'est triste de commencer le poing levé à 20 ans et finir le zizi en berne quelques décennies plus tard ...la vieillesse est un naufrage... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 709

Super Fêlé le Retour... - Page 71 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 19:52


Je viens de lire son post sur les évictions ou départs d'anciens de Forum+


A se tordre de rire tellement il est suffisant, sûr de lui , un vrai bulldozer à l'haleine fétide qui écrase tout sur son passage comme savent si bien le faire les pervers narcissiques...toujours rabaisser l'autre , l'intimidation ou les menaces , toujours essayer de les convaincre qu'ils ont tort et qu'il a toujours raison sans parler de toutes ses vantardises ...en dehors du fait que ça puisse amuser certains , je ne saurais trop leur conseiller quand ils auront assez ri de le planter là face à lui même, vous verrez qu'il continuera de parler quand même....


Raison personnelle ? oui, le vampire d'une supposée amitié qui t'as épuisée d'heures d'écoute, de réconfort, sauver même ! (sic).. et qui ne t'a jamais ouvert sa porte pour te payer un café...un type qui a profité de mon trop grand coeur, de ma gentillesse..l'amitié chez lui c'est un kleenex..faux cul oui ! mais c'est tant mieux, je n'avais pas vu le pervers qu'il est et mon ami toubib (un véritable ami lui) m'a fortement conseillé de fuir...comme d'autres l'ont fait pour sauver leur peau.. la solitude est son tombeau et je pense que c'est pour toutes ces raisons qu'il s'accroche désespérément à ce forum...il n'a que lui le nomade sédentarisé..LOL..



Je m'absente quelques jours, à bientôt !
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 710

Super Fêlé le Retour... - Page 71 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 19:53


CriCri a écrit:C'est triste de commencer le poing levé à 20 ans et finir le zizi en berne quelques décennies plus tard ...la vieillesse est un naufrage... lol222
C'est triste surtout quand le même prétend pavoiser dix fois par jour. Super Fêlé le Retour... - Page 71 3350274414
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 711

Super Fêlé le Retour... - Page 71 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mar 20 Juin 2017 - 20:16


CriCri a écrit:Je viens de lire son post sur les évictions ou départs d'anciens de Forum+


A se tordre de rire tellement il est suffisant, sûr de lui , un vrai bulldozer à l'haleine fétide qui écrase tout sur son passage comme savent si bien le faire les pervers narcissiques...toujours rabaisser l'autre , l'intimidation ou les menaces , toujours essayer de les convaincre qu'ils ont tort et qu'il a toujours raison sans parler de toutes ses vantardises ...en dehors du fait que ça puisse amuser certains , je ne saurais trop leur conseiller quand ils auront assez ri de le planter là face à lui même, vous verrez qu'il continuera de parler quand même....


Raison personnelle ? oui, le vampire d'une supposée amitié qui t'as épuisée d'heures d'écoute, de réconfort, sauver même ! (sic).. et qui ne t'a jamais ouvert sa porte pour te payer un café...un type qui a profité de mon trop grand coeur, de ma gentillesse..l'amitié chez lui c'est un kleenex..faux cul oui ! mais c'est tant mieux, je n'avais pas vu le pervers qu'il est et mon ami toubib (un véritable ami lui) m'a fortement conseillé de fuir...comme d'autres l'ont fait pour sauver leur peau.. la solitude est son tombeau et je pense que c'est pour toutes ces raisons qu'il s'accroche désespérément à ce forum...il n'a que lui le nomade sédentarisé..LOL..



Je m'absente quelques jours, à bientôt !
A bientôt, alors !  lol1
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 712

Super Fêlé le Retour... - Page 71 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 71 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum