Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 576

Super Fêlé le Retour... - Page 59 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 6 Juin 2017 - 20:43


Sporthos a écrit:Cricri :
On peut au moins lui reconnaître une chose, il ne cherche pas à se faire passer pour un Don Juan comme c'est souvent le cas sur les forums qui seraient un vivier de canons...LOL..




Et de mémoire d'homme , de Dom Juan ou de femme fatale , ces lieux de perdition n'en regorgent pas ... LOL
Je conseille d'ailleurs à Spadassa de retourner monter son pauvre bourricot enfermé dans un pré , ça le soulagerait pour un certain temps , le pauvre homme , à rester enfermé dans sa chaumière à surveiller nuit et jour son mousquetaire favori doit commencer à être sérieusement en manque ...

Enfin , Mig , il y a du laisser aller sur ton forum , j'ai pu constater dans la rubrique Politique , un délit manifeste de sale gueule concernant les têtes d'anges des deux british de souche , aiguiseurs de couteaux de leur état , vraies chances pour l'Occident , ...


Lol

Sporthos
Pourquoi du laisser aller ? Ben c'est comme forum+ : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire" ou encore .. : " Vos opinions ne sont pas les nôtres mais vous pouvez quand même les exprimer " Wink

Moi j'ai pas besoin de le marquer ...surtout que sur forum+ c'est marqué mais c'est faux Wink ..on a le droit d'insulter tout le monde sauf leur gourou..on peut faire chier tout le monde sauf le fêlé, dans ce cas il y a des mises au point, des bannissements Wink

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Super Fêlé le Retour... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 577

Super Fêlé le Retour... - Page 59 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mar 6 Juin 2017 - 20:52


Espadassin a écrit:
Sporthos a écrit:Cricri :
On peut au moins lui reconnaître une chose, il ne cherche pas à se faire passer pour un Don Juan comme c'est souvent le cas sur les forums qui seraient un vivier de canons...LOL..




Et de mémoire d'homme , de Dom Juan ou de femme fatale , ces lieux de perdition n'en regorgent pas ... LOL
Je conseille d'ailleurs à Spadassa de retourner monter son pauvre bourricot enfermé dans un pré , ça le soulagerait pour un certain temps , le pauvre homme , à rester enfermé dans sa chaumière à surveiller nuit et jour son mousquetaire favori doit commencer à être sérieusement en manque ...

Enfin , Mig , il y a du laisser aller sur ton forum , j'ai pu constater dans la rubrique Politique , un délit manifeste de sale gueule concernant les têtes d'anges des deux british de souche , aiguiseurs de couteaux de leur état , vraies chances pour l'Occident , ...


Lol

Sporthos
 Bony-d'âne...tu prends ton cas personnel pour une généralité...contrairement à tézigue, je ne souffre pas d'insomnie chronique et généralement, surtout en cette saison, je suis fort occupé de mes après-midi pour la nuit venue me reposer et récupérer par un sommeil réparateur...En revanche, sporthosinette passe ses soirées et une partie de ses nuits à déblatérer, seul, sur le forum déserté de la mère Thénardier...c'est facile à vérifier... Laughing
* Depuis que Lara-la-cogne t'as viré comme un sagouin avec pertes et fracas de son forum...tu vas devoir redoubler de présence sur forum+ pour extérioriser ta rancoeur d'une petite vie de reclus permanent...LOL...
roule
Je suis sympa ..je lui laisse une tribune ici .. lol1 ne serait ce que pour améliorer son humour lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 578

Super Fêlé le Retour... - Page 59 EmptySuper Fêlé le retour ..

Message par Sporthos...Mar 6 Juin 2017 - 22:08


Méli-Mélo :

" qui ne peuvent pas se soigner "


C'est triste pour les thons de finir en morues nazies qui racontent n'importe quoi ...
Châtiment en perspective : majorité absolue pour En Marche .

A vrai dire , c'est pas que ça m'enchante de voir le Parti des Morues si bas , après avoir amené la gauche pendant 5 ans , je me suis fait craché dessus par la racaille ce soir après avoir tenté de faire freiner une de ces petites chances pour la France qui faisait du rodéo sur moto , mais sincèrement de voir les oreilles de Co..ard dans les mains de la torera , ça ne me déplairait pas , pour qu'il retourne vendre son "parfum de Marine" dans les tribunaux , les endroits où prospèrent ces Fhaineux ...


Sporthos
Anonymous

Sporthos

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 579

Super Fêlé le Retour... - Page 59 EmptySuper Fêlé le Retour ...

Message par Sporthos...Mar 6 Juin 2017 - 23:48


Mig :

Moi j'ai pas besoin de le marquer ...surtout que sur forum+ c'est marqué mais c'est faux Super Fêlé le Retour... - Page 59 Icon_wink ..on a le droit d'insulter tout le monde sauf leur gourou..on peut faire chier tout le monde sauf le fêlé, dans ce cas il y a des mises au point, des bannissements Super Fêlé le Retour... - Page 59 Icon_wink




Personne ne s'est jamais fait autant insulté que Snake , que ce soit sur Forum + ou ailleurs .
Tiote qui offre l'hospitalité n'apprécie pas les vulgarités à son encontre , connaissant son âge , je peux le comprendre . Mais les critiques , il les a toujours acceptées .  
Mais je crois savoir que le motif qui a suscité ton exclusion est surtout les infos privées sur Snake  ( Nom , etc . ) . Comme pour Bambou du reste .
Quant à moi , viré de FFPT parce que j'aurais critiqué Espadassinforever.com  . Vaut mieux pas que ces gens prennent un jour le pouvoir ...Merci Macron !  

Sporthos
Anonymous

Sporthos

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 580

Super Fêlé le Retour... - Page 59 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 7 Juin 2017 - 0:06


Sporthos a écrit:Méli-Mélo :

" qui ne peuvent pas se soigner "


C'est triste pour les thons de finir en morues nazies qui racontent n'importe quoi ...
Châtiment en perspective : majorité absolue pour En Marche .

A vrai dire , c'est pas que ça m'enchante de voir le Parti des Morues si bas , après avoir amené la gauche pendant 5 ans , je me suis fait craché dessus par la racaille ce soir après avoir tenté de faire freiner une de ces petites chances pour la France qui faisait du rodéo sur moto , mais sincèrement de voir les oreilles de Co..ard dans les mains de la torera , ça ne me déplairait pas , pour qu'il retourne vendre son "parfum de Marine" dans les tribunaux , les endroits où prospèrent ces Fhaineux ...


Sporthos

Vous ne gagnez pas à être connu , vous vous révélez être aussi vulgaire que votre nouveau copain le serpentin , vous ne me connaissez pas , vos appréciations me concernant ne sauraient être prises en considération
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 581

Super Fêlé le Retour... - Page 59 EmptySuper Fêlé le Retour

Message par Sporthos...Mer 7 Juin 2017 - 0:17


Méli Mélo :

" vulgaire " ...



Et c'est pas de la vulgarité ça : " sûr que pour pisser dans la cuvette et pas à côté ça doit lui poser problème..j'veux pas passer des heures à la chercher , d'autant que ça doit suinter avec tout ce gras " .

J'ai rarement lu un truc aussi vulgaire , pas étonnant que vous soyez une adepte de Fifille  , entre Morues carnivores mais contre la Corrida selon les circonstances , on est fait pour se comprendre ... Vous reprendrez bien un peu de thon ...à moins que ce soit pour vous du cannibalisme .

Merci Macron !

Sporthos
Anonymous

Sporthos

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 582

Super Fêlé le Retour... - Page 59 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 7 Juin 2017 - 0:57


[quote="Sporthos"]Méli Mélo :

" vulgaire " ...



Et c'est pas de la vulgarité ça : " sûr que pour pisser dans la cuvette et pas à côté ça doit lui poser problème..j'veux pas passer des heures à la chercher , d'autant que ça doit suinter avec tout ce gras " .

J'ai rarement lu un truc aussi vulgaire , pas étonnant que vous soyez une adepte de Fifille  , entre Morues carnivores mais contre la Corrida selon les circonstances , on est fait pour se comprendre ... Vous reprendrez bien un peu de thon ...à moins que ce soit pour vous du cannibalisme .

[b][i][color=#006400]

Mon dieu , je vous ai choqué..faut lire Rabelais , ça vous situera un peu mieux le terme pisser, que l'on emploie d'ailleurs assez couramment dans le milieu médical, je ne vous savais pas proutmachere

Bon, je ne vous promets pas un autre post , mon amoureux ne devrait pas tarder
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 583

Super Fêlé le Retour... - Page 59 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Mer 7 Juin 2017 - 8:08


Sporthos a écrit:Mig :

Moi j'ai pas besoin de le marquer ...surtout que sur forum+ c'est marqué mais c'est faux Super Fêlé le Retour... - Page 59 Icon_wink ..on a le droit d'insulter tout le monde sauf leur gourou..on peut faire chier tout le monde sauf le fêlé, dans ce cas il y a des mises au point, des bannissements Super Fêlé le Retour... - Page 59 Icon_wink




Personne ne s'est jamais fait autant insulté que Snake , que ce soit sur Forum + ou ailleurs .
Tiote qui offre l'hospitalité n'apprécie pas les vulgarités à son encontre , connaissant son âge , je peux le comprendre . Mais les critiques , il les a toujours acceptées .  
Mais je crois savoir que le motif qui a suscité ton exclusion est surtout les infos privées sur Snake  ( Nom , etc . ) . Comme pour Bambou du reste .
Quant à moi , viré de FFPT parce que j'aurais critiqué Espadassinforever.com  . Vaut mieux pas que ces gens prennent un jour le pouvoir ...Merci Macron !  

Sporthos
Que le fêlé se fasse insulter aujourd'hui  par pas mal de monde c'est qu'on lui rend la monnaie...tu as parlé dans quelques posts d'Alzheimer ...peut-être que tu en souffres ..d'abord en disant que le fêlé t'as toujours respecté Wink je ne sais pas si c'est ton "fameux" humour mais je pense que c'est plutôt "ta période de lèche-cul " Wink ..donc tu as surement oublié pourquoi tu avais déserté forum+ et tu n'es revenu que quand le fêlé s'en prenait aux "gauchos" ou à la "chiasse rouge" pour être plus précis ...donc tu es revenu en espérant passer entre les gouttes et qu'il te laisse tranquille Wink

Ensuite j'ai été banni pour "Troll" ..car je trollais avec Valls ..dans pas mal de sujets je trollais avec du Valls ..c'est tout ..je n'avais mis aucune photo aucune info privée sur le fêlé ...par contre le fêlé n'a pas été banni pour Troll..alors que dans n'importe quel sujet il trollait avec du Badiou, du Putin, Alep, Méchanconnard..etc et donc j'en ai fait autant, et même moins, avec du Valls et c'est pour ça que j'ai été banni (enfin officiellement )
Quant à sa photo c'est exact que je l'ai collée une fois, mais j'étais déjà banni, c'était sur le zapping, comme ils supprimaient mes réponses à Bambou ou à Keltys sur le zapping

il y a eu peut-être une info privée sur le fêlé ..mais elle ne venait pas de moi, celle de "pédophile" roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36293
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 584

Super Fêlé le Retour... - Page 59 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 7 Juin 2017 - 8:38


Sporthos a écrit:Méli-Mélo :

" qui ne peuvent pas se soigner "


C'est triste pour les thons de finir en morues nazies qui racontent n'importe quoi ...
Châtiment en perspective : majorité absolue pour En Marche .

A vrai dire , c'est pas que ça m'enchante de voir le Parti des Morues si bas , après avoir amené la gauche pendant 5 ans , je me suis fait craché dessus par la racaille ce soir après avoir tenté de faire freiner une de ces petites chances pour la France qui faisait du rodéo sur moto , mais sincèrement de voir les oreilles de Co..ard dans les mains de la torera , ça ne me déplairait pas , pour qu'il retourne vendre son "parfum de Marine" dans les tribunaux , les endroits où prospèrent ces Fhaineux ...

Votre discours manque de clarté, là :
Vous avez voté à gauche, vous aimeriez que le FN vous débarrasse de la racaille et vous appelez à donner la majorité absolue à Macron ?
Je ne connaissais pas cette recette de la bouillabaisse...  scratch
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 585

Super Fêlé le Retour... - Page 59 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 7 Juin 2017 - 9:48


l'affaire Sporthos fait la une des forums.
La parole est à la défonce... .


Passionnant !
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 586

Super Fêlé le Retour... - Page 59 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Mer 7 Juin 2017 - 10:45


A ce stade des opérations, un constat s'impose : Bony-d'âne apparaît sur les forums au plus tôt dans le milieu d'après-midi généralement...le propos est alors véhément, vindicatif teinté d'excitation...mais reste, dans l'ensemble, assez correct...
Puis...au fil du temps et des interventions...lorsque arrive ses heures de prédilection nocturnes...le ton change : sporthosinette s'emporte, devient agressif, incohérent, vulgaire avec l'injure graveleuse et ordurière sur chaque post au fil des heures du coeur de la nuit...
Il ne fait aucun doute, à mon avis, que Bony-d'âne chahute, sans modération, avec la dive boutanche qui lui tient compagnie et lui dicte alors ce comportement 'éthyliquement' haineux et malveillant...surtout à l'encontre des gentes dames qui croisent sa route forumique...
Smile   
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 587

Super Fêlé le Retour... - Page 59 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum