Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Super Fêlé le Retour...

Aller en bas
Message n° 426

Super Fêlé le Retour... - Page 44 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 12:58


Et l'accueil de "Minouchette" ça vaut le coup d'oeil ! Sûr, faut pas compter sur lui pour être reçu avec le café et les petits fours même si, la veille vous l'avez fait bouffer à satiété...c'est pas le genre de la maison...ce type a de toute évidence quelque chose à faire payer aux femmes , ce qui lui vaut de se comporter en goujat...à celles qui restent de voir !

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 427

Super Fêlé le Retour... - Page 44 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 14:42


Fopif2...."ON va s'occuper de toi"....NOUS.....


Pourquoi ne dit il pas "JE" ? il a tellement de couilles qu'il fait dire aux autres, à Nadou je pense car elle est la seule à aller dans son sens la plupart du temps, ce qu'il suppose lui même ? quel homme qui ne s'affranchit pas !



Bon, là Nadou vient de lui répondre que même si c'est un Fopif, elle a le droit de s'exprimer...bien, un bon point pour vous !


Un forum où tous les nouveaux inscrits sont soupçonnés d'être des fopifs n'est pas prêt de prospérer...il a tout compris l'idiot du village. A force de vivre virtuellement il en est devenu complètement has-been..
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 428

Super Fêlé le Retour... - Page 44 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Jeu 18 Mai 2017 - 15:16


J'ai déjà remarqué qu'il dit toujours "ON" Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 44 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 429

Super Fêlé le Retour... - Page 44 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 15:24


Mig a écrit:J'ai déjà remarqué qu'il dit toujours "ON" Wink



   Dans sa tête ils sont sûrement plusieurs mais c'est toujours lui qui commande   lol222
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 430

Super Fêlé le Retour... - Page 44 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 15:52


Super Fêlé le Retour... - Page 44 133743584_akefirchik__Super Fêlé le Retour... - Page 44 2Q==Super Fêlé le Retour... - Page 44 Furieux_Baifu65
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 431

Super Fêlé le Retour... - Page 44 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 16:04


il oublie juste , que c'est lui qui a diffamé , en premier en me traitant de voleur !  lol1  vraiment un trou du cul , de première ! il s’octroie des droits , qu'il refuse aux autres .
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 432

Super Fêlé le Retour... - Page 44 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Jeu 18 Mai 2017 - 17:07


J'attends qu'il engueule Coconne ..avec tous ces "FOPIFS" qu'elle laisse entrer roule


Lisa a écrit:LOL ! Mig, vous ne pouvez pas venir lui dire, à cet abruti, que je ne suis pas vous !  Quelle rigolade !!!

Ben non ..c'est pas à moi ..c'est à l'admin de lui dire lol1 ..je sais bien qu'elle a très peur de le contredire ..mais c'est pas mon problème  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 433

Super Fêlé le Retour... - Page 44 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Jeu 18 Mai 2017 - 21:42


CriCri a écrit:
Mig a écrit:J'ai déjà remarqué qu'il dit toujours "ON" Wink



   Dans sa tête ils sont sûrement plusieurs mais c'est toujours lui qui commande   lol222
Morte de rire ! Et quand ils vont aux chiottes tous ensemble, c'est toujours lui qui pisse le plus loin !  Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 434

Super Fêlé le Retour... - Page 44 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Mig...Ven 19 Mai 2017 - 12:40


le fêlé a écrit:Il est bien connu qu'il n'existe aucun problème illettrisme ou d'alcoolisme en milieu ouvrier. Tu ne dois pas les fréquenter beaucoup "les ouvriers" Fopif, si tu ne t'en es pas rendu compte, mais t'aimes bien quand même parler à leur place...
Je ne sais pas de quel "milieu" il est lui, mais s'il y a des problèmes d'alcoolisme en milieu ouvrier apparemment il n'y a pas que dans ce milieu et si "fopif" ne fréquente pas "les ouvriers" par contre elle fréquente un forum où il y en a un avec un sacré problème avec l'alcool mais pas que...disons que l'alcool c'est juste une partie de ses problèmes lol1
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Super Fêlé le Retour... - Page 44 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 435

Super Fêlé le Retour... - Page 44 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Ven 19 Mai 2017 - 12:46


 On m'écrit de Neuilly

Message par Sporthos Hier à 22:13
Loin de la politique pour les raisons que beaucoup connaissent , je ne puis cependant résister à l'envie de recopier un extrait d'une correspondance privée :
 " J'ai milité et je suis très heureuse du résultat. Je n'ai jamais considéré Emmanuel Macron de gauche. J'ai immédiatement compris, avant même qu'il ne quitte le gouvernement, qu'il serait notre prochain président. Malgré toutes les difficultés. Je pense que ce garçon est exceptionnel, hors normes, qu'il a su saisir son destin. Les jeunes ont beaucoup de chances de vivre les années futures avec un être de cette qualité. "
Cette amie est une habitante de Neuilly depuis toujours qui a très bien connu Sarkozy mais je n'en dirai pas davantage sur un forum publique .
Les internautes qui viennent pour casser du Macron , comme hier ils cassaient tout aussi bien du Hollande que du Sarkozy , feraient bien de réfléchir sur la personnalité de Macron  . Dans la mesure bien sûr de leurs capacités ...



Inutile de préciser que suite à ce post...Sporthos-le-pleurnicheur nocturne et tourne-veste patenté...a reçu les félicitations de son nouvel ami snaky-delirium...Qui se ressemble s'assemble..! Smile
Il est bon de rappeler...qu'en l'espace de moins de six mois...sporthos-larmichette  a soutenu Sarkozy, puis Juppé avant Fillon..et ensuite de devenir un macroniste forcené de la vingt-cinquième heure... Smile

Et cette girouette affirme avoir des convictions politiques...
roule   
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 436

Super Fêlé le Retour... - Page 44 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Invité...Ven 19 Mai 2017 - 12:51


il va bien avec le snake , les mêmes girouettes ! lol1
Anonymous

Invité

Invité


Super Fêlé le Retour... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 437

Super Fêlé le Retour... - Page 44 EmptyRe: Super Fêlé le Retour...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Super Fêlé le Retour... - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum