Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

au sujet de la couleur et les caractères

Aller en bas
Message n° 1

au sujet de la couleur et les caractères Emptyau sujet de la couleur et les caractères

Message par Invité...Lun 19 Mar 2018 - 16:38


Ne pouvez-vous pas les remettre par PROFIL, ensuite chacun fera comme il voudra, mais c'était pratique!

Merci de votre réponse
Anonymous

Invité

Invité


au sujet de la couleur et les caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

au sujet de la couleur et les caractères EmptyRe: au sujet de la couleur et les caractères

Message par Mig...Lun 19 Mar 2018 - 17:14


Maréaction a écrit:Ne pouvez-vous pas les remettre par PROFIL, ensuite chacun fera comme il voudra, mais c'était pratique!

Merci de votre réponse
Mais le problème ..si quelques uns ne font rien ou bien ne savent pas faire ..ça va pas ..ça ressortira du vert par défaut ..ou une police petite par défaut

Ou bien pour d'autres que à chaque fois faut aller sur le profil pour encore enregistrer..moi je n'avais pas ce problème ..mais d'autres les ont ces divers problèmes
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36390
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
au sujet de la couleur et les caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

au sujet de la couleur et les caractères EmptyRe: au sujet de la couleur et les caractères

Message par Invité...Lun 19 Mar 2018 - 17:27


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Ne pouvez-vous pas les remettre par PROFIL, ensuite chacun fera comme il voudra, mais c'était pratique!

Merci de votre réponse
Mais le problème ..si quelques uns ne font rien ou bien ne savent pas faire ..ça va pas ..ça ressortira du vert par défaut ..ou une police petite par défaut

Ou bien pour d'autres que à chaque fois faut aller sur le profil pour encore enregistrer..moi je n'avais pas ce problème ..mais d'autres les ont ces divers problèmes
ok merci
j'avais ce problème il me semble sur le portable, il fallait à chaque ouverture du forum, l'indiquer, mais ce n'était pas trop dur!
Sur le fixe, impec! et tous les deux sont sous GOOGLE, mais le portable sur WIND10 et le fixe WIND8.1 (ex 7), je ne sais pas si cela venait de là?
Anonymous

Invité

Invité


au sujet de la couleur et les caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

au sujet de la couleur et les caractères EmptyRe: au sujet de la couleur et les caractères

Message par Invité...Lun 19 Mar 2018 - 19:23


je  ne  pense  pas  , la  configuration  est  différente  à  chaque  PC  quel  qu'il  soit  
moi  je  suis  sur  un w8  et  W7, 
j'ai  eu  droit  au  vert  au  final
Anonymous

Invité

Invité


au sujet de la couleur et les caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

au sujet de la couleur et les caractères EmptyRe: au sujet de la couleur et les caractères

Message par Invité...Lun 26 Mar 2018 - 23:43


Mig a écrit:
Maréaction a écrit:Ne pouvez-vous pas les remettre par PROFIL, ensuite chacun fera comme il voudra, mais c'était pratique!

Merci de votre réponse
Mais le problème ..si quelques uns ne font rien ou bien ne savent pas faire ..ça va pas ..ça ressortira du vert par défaut ..ou une police petite par défaut

Ou bien pour d'autres que à chaque fois faut aller sur le profil pour encore enregistrer..moi je n'avais pas ce problème ..mais d'autres les ont ces divers problèmes



J'ai eu du vert pendant une période quand je mettais une couleur pour le texte, c'était vert, donc j'ai tout mis en noir ....
Anonymous

Invité

Invité


au sujet de la couleur et les caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

au sujet de la couleur et les caractères EmptyRe: au sujet de la couleur et les caractères

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



au sujet de la couleur et les caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum