Bonne Nouvelle sur le Front du Chômage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonne Nouvelle sur le Front du Chômage...

Message par Invité le Jeu 2 Fév - 10:56

Il faut absolument transmettre ces bonnes nouvelles, qui sont excellentes, pour remonter le moral des Français.
Même si, en France, le chômage des jeunes frappe durement, quelques jeunes parviennent à trouver du travail, surtout dans la haute fonction publique...
Ces jours-ci, le service de communication du Conseil régional de Midi-Pyrénées va s’étoffer...
La Région vient en effet de recruter Jérémie Martin, le fils de l’ex-Ministre de l’écologie Philippe Martin comme chargé de mission. Il aura pour collaborateur le frère de l’ex-ministre délégué aux Anciens combattants, Kader Arif.
En outre : Salomé PEILLON, fille de l’ex-ministre de l’Éducation Nationale, est embauchée au poste de chargée de mission culturelle à l’ambassade de France en Israël.
Fin janvier, Thomas Le DRIAN, le fils de Jean-Yves, le ministre de la Défense, a été embauché par la Société nationale immobilière (1,3 milliard d’euros de chiffre d'affaires, 275.000 logements sociaux en gestion) à un poste très élevé pour cet élève moyen d’une école de commerce moyenne.
Clémentine AUBRY, la fille de Martine, est administratrice de l’auditorium du musée du Louvre…etc...etc... 

En France...tout ne va pas si mal, du moins pour certains privilégiés, ces princes de la monarchie républicaine, droite et gauche confondues qui s'entendent parfaitement pour vivre grassement sur le dos des moutons de citoyens-électeurs mais surtout des contribuables taillables et corvéables que l'on peut tondre à merci...

avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum