Loi Islamique : Ca se passe en France en 2017...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loi Islamique : Ca se passe en France en 2017...

Message par Invité le Mer 1 Fév - 12:14

25 Janvier 2017
Selon un article paru ce jour, l’Île-de-France compterait 5 325 islamistes radicalisés, parmi lesquels 4 030 font l’objet d’une prise en compte active par les services antiterroristes. Ce recensement au sein du fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT) ne prévient pas pour autant les menaces. En effet, ces islamistes exercent pour bonne partie des métiers à risque au contact du grand public. On les retrouve surtout dans les métiers du transport et de la sécurité privée et, dans une moindre mesure, au sein de l’administration.
Il était déjà apparu en 2015 que la RATP était le plus gros employeur de fichiers S. Passée la polémique, aucune mesure n’a été prise malgré les demandes répétées du groupe Front National en Conseil régional d’Ile-de-France et au STIF.
Au volant de nos bus, métros ou RER se trouvent donc des individus potentiellement dangereux. Sans parler des métiers de la sécurité, où se multiplie le paradoxe d’islamistes chargés de sécuriser notre quotidien contre le terrorisme islamiste…



Le Paris, poubelle du Monde, de Mme Hidalgo...


31 Janvier 2017
L’après-midi du 30 janvier a vu un véritable déchaînement de violence dans plusieurs lycées parisiens. Cela commence par un jeune poignardé à mort devant le lycée Charles De Gaulle. Puis par un groupe forçant l’entrée du lycée Maurice Ravel en blessant le proviseur et son adjoint. Enfin par un adolescent tabassé devant le lycée Paul Valéry. De source policière, tous ces événements sont liés et s’apparentent à des règlements de compte entre bandes rivales.
Les lycées parisiens sont donc devenus le théâtre de l’explosion de l’insécurité dans certains quartiers de la capitale et de l’épanouissement de la délinquance et des phénomènes de bande à force de laisser faire et de laxisme judiciaire. Bien loin d’être les sanctuaires qu’ils devraient être, nos lycées sont devenus les points de repère et de regroupement de toute cette racaille.



...Encore et toujours Paris, comme d'ailleurs de trop nombreux endroits en France, la capitale française devenue un véritable coupe-gorge, une ville sans foi ni loi, si ce n'est celle de la racaille venue de partout et nulle part...
Hier soir sur France2, qui n'est pas vraiment un organe de communication du FN, un reportage sur les écoles clandestines musulmanes qui pullulent littéralement à Paris, ses banlieues-bantoustans, ainsi qu'à Toulouse et bien d'autres villes qui ne sont plus tout à fait françaises...et cela à la vue et au su des autorités administratives et politiques qui préfèrent, bien entendu, fermer les yeux sur ces dérives qui nous promettent des lendemains dramatiques...



31 Janvier 2017
La mosquée UOIF de Roubaix, organise ce samedi 4 février 2017, une conférence avec deux prédicateurs islamistes, Eric YOUNOUS et Hani RAMADAN. Parce que ce dernier a déclaré que la lapidation des femmes adultères devait être considérée comme une « purification » ou encore qu’une femme non voilée était comme « une pièce deux euros » car « visible pour tous, elle passe d’une main à l’autre », le frère de Tarik Ramadan ne doit plus pouvoir sévir et prêcher un discours de haine des droits des femmes et de notre civilisation.
Le Préfet du Nord doit considérer que tels propos tenus pour certains en 2016, dans un contexte de menace d’attentats islamistes, constituent une grave menace à l’Ordre public. C’est pourquoi, alors que la France vit encore sous l’Etat d’urgence, il n’est pas admissible qu’une telle conférence puisse avoir lieu ni que le ministre de l’intérieur Bruno Leroux laisse pénétrer sur notre sol, un prédicateur islamiste étranger qui entretient des liens notoires avec la confrérie des frères musulmans. A ce titre, le Préfet du Nord pourra se fonder sur un précédent arrêté d’interdiction à l’encontre d’Hani Ramadan, qui avait été pris par le maire de Nîmes en septembre 2016 et avait été validé par le juge des référés du tribunal administratif.



Ça se passe chez le Tioticus...qui devrait sortir de son pucier, et faire son possible pour assister à cet événement...
avatar

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum