Opération Bugeaud déclenchée

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Opération Bugeaud déclenchée

Message par Invité le Sam 24 Fév - 17:35

Fangio, c'est parceque j'ai un profond respect vis à vis de Mig qui est le patron de ce forum, que je prends la peine de te répondre avec courtoisie.
Figure toi que je lis un journal algérien qui me parait encore assez libre de dire des choses qui ne vont pas dans "le sens de l'histoire" comme dirait l'autre...
Et puis, j'ai aussi les témoignages de personnes qui se rendent régulièrement en Algérie. La vision que j'en donne est issue des informations que je reçois de ces sources là.
Le journal c'est El Watan que j'ai cité. Voilà. Maintenant et toujours pour le respect que je porte à Mig, je ne répondrai plus. Je risquerai de m'énerver.
<

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par fangio le Sam 24 Fév - 18:01

ben vous ne devez pas tout lire ! Very Happy  je dois avoir quelques tirages , qui devrait vous plaire !  Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'apiculteur aime l'essaim volumineux .
<

fangio

Message par Mig le Sam 24 Fév - 18:39

Caïman13 a écrit:Fangio, c'est parceque j'ai un profond respect vis à vis de Mig qui est le patron de ce forum, que je prends la peine de te répondre avec courtoisie.
Figure toi que je lis un journal algérien qui me parait encore assez libre de dire des choses qui ne vont pas dans "le sens de l'histoire" comme dirait l'autre...
Et puis, j'ai aussi les témoignages de personnes qui se rendent régulièrement en Algérie. La vision que j'en donne est issue des informations que je reçois de ces sources là.
Le journal c'est El Watan que j'ai cité. Voilà. Maintenant et toujours pour le respect que je porte à Mig, je ne répondrai plus. Je risquerai de m'énerver.
Ben tu peux lui répondre ..le contredire ..mais évidement ..on préfère quand même des sources, de liens dans les réponses ..pas ..de "quelqu'un m'a dit "...pas de Carla Bruni  Very Happy
<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par fangio le Sam 24 Fév - 18:45

c'est sur que ses sources c'est pas stora ! roule

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

fangio

Message par AuBonBeurre le Dim 25 Fév - 0:31

fangio a écrit:
Maréaction a écrit:
melusine a écrit:

Je lis certains journaux algériens, ainsi que des blogs.. ça n'a pasl'air florissant en tout cas
Mais si c'était florissant, vous pensez qu'ils viendraient chez nous? quitteraient leur Pays, leurs familles, leurs amis??? pour venir dans un Pays où ils n'ont peu de chance de trouver un travail! puis un pays raciste (puisque certains le disent)
on va bien en Angleterre , au canada , et en Amérique ...  encore une fois , ce n'est pas ce qu'est le pays , mais ce que l'on croit qu'il est , qui fait bouger les gens .  et quand vous avez dis a votre famille , pendant des années : je veux aller en France car c'est un pays merveilleux , vous rentrez pas 6 mois après en disant : c'est un pays de merde ! vous continuez a faire vivre le mythe , a faire croire que tout va bien , il y a du boulot en plein , des payes grosse comme vous etc etc ...

Moi à leur place , je rentrerais chez moi : la France un pays de colonialistes , capitalistes , sionistes , racistes , qui de plus distribue, AME ,  CMU , RSA , APL , Assédics , ... Le cauchemar ! Very Happy
<

AuBonBeurre

Message par Invité le Dim 25 Fév - 8:59

Mig, je ne répondrai plus à Fangio qui est dans ma liste des "membres ignorés". C'est un provocateur qui cherche l'incident, alors, ainsi pas de risque...
Les sources ? Je les cites. Ainsi le quotidien "Al Watan".
Et puis lorsque je parle de témoignages, il est évident que je ne peux citer ces témoins qui sont des proches. Même chose des documents photographiques que je possède. Cela dit il y avait eu un reportage sur F2 je crois qui remonte déjà à plusieurs années qui racontait les mésaventures de l'équipage du bateau qui transportait les équipes de reportages en Algérie !
<

Invité
Invité

Message par fangio le Dim 25 Fév - 9:09

oui , et vous rejetez tout les historiens qui ne vont pas dans votre sens !  Wink

<

fangio

Message par fangio le Dim 25 Fév - 9:10

Caïman13 a écrit:Mig, je ne répondrai plus à Fangio qui est dans ma liste des "membres ignorés". C'est un provocateur qui cherche l'incident, alors, ainsi pas de risque...
Les sources ? Je les cites. Ainsi le quotidien "Al Watan".
Et puis lorsque je parle de témoignages, il est évident que je ne peux citer ces témoins qui sont des proches. Même chose des documents photographiques que je possède. Cela dit il y avait eu un reportage sur F2 je crois qui remonte déjà à plusieurs années qui racontait les mésaventures de l'équipage du bateau qui transportait les équipes de reportages en Algérie !
et sur al watan , vous ne lisez que ce qui va dans votre sens ! Very Happy
<

fangio

Message par Angèle le Dim 25 Fév - 9:50

fangio a écrit:oui , et vous rejetez tout les historiens qui ne vont pas dans votre sens !  Wink
Ouaip, c'est la loi du genre. Moi, j'en connais qui dénigre l'Obs mais qui cite des articles tiré de ce media quand ça l'arrange. Et toi, c'est vrai que tu cites rarement des articles mais, en revanche, tu te réfères toujours à ta famille, tiens, tiens... Rolling Eyes
<

Angèle

Message par fangio le Dim 25 Fév - 10:03

on peut , mais si je commence a mettre des grandes volées de stora , ou autres imminents historiens , on va vite se faire chier . par contre , pour tous ceux que ça intéresse , c'est a lire .

<

fangio

Message par Invité le Dim 25 Fév - 10:08

de Gaulle parlait de ceux qui sautent comme des cabris en criant Europe Europe
ici on saute en criant Des sources Des sources
c bien mais ce qui n'est pas mal non plus c de se contenter d'ouvrir les yeux et de bien regarder autour de soi: ça peut être + instructif que de savoir combien d'habitants en 1830
juste 2 constatations actuelles: pourquoi pas de touristes en Algérie, et pourquoi les Algériens, si contents de rester chez eux, sont les immigrés de loin les + nombreux et les + demandeurs de visas?
<

Invité
Invité

Message par Angèle le Dim 25 Fév - 10:15

fangio a écrit:on peut , mais si je commence a mettre des grandes volées de stora , ou autres imminents historiens , on va vite se faire chier . par contre , pour tous ceux que ça intéresse , c'est a lire .
Tiens donc, et cet historien serait plus crédible que les autres ?
<

Angèle

Message par fangio le Dim 25 Fév - 10:19

les histoires de l’Algérie est de la France , sont étroitement liées . c'est je t'aime , moi non plus . donc la première destination qui vient dans la tête d'un algérien , c'est la grande sœur , la France . de plus , toujours , par rapport a l'histoire , le regroupement familiale est très présent . 1,5 millions de personnes , qui se marient , qui a un frère dans la panade , un cousin qui cherche une nouvelle vie etc etc ... le tourisme commence juste a se développer , en Algérie . il y a fort a parier , que ce sera une destination de choix , dans les décennies a venir .

<

fangio

Message par Invité le Dim 25 Fév - 10:20

Sapeur Lipopète a écrit:
AuBonBeurre a écrit:... susnommés : Mig , Kristobal , Fangio , Sapeur , Tripop , Cricri .

Apprends déjà à ne pas massacrer le Français : susnommé fait référence à des noms déjà cités.

mdr ! mais franchement avec un avatar comme le tien c est un outrage a la mode donc ... pas de lecon !!!
<

Invité
Invité

Message par fangio le Dim 25 Fév - 10:21

Angèle a écrit:
fangio a écrit:on peut , mais si je commence a mettre des grandes volées de stora , ou autres imminents historiens , on va vite se faire chier . par contre , pour tous ceux que ça intéresse , c'est a lire .
Tiens donc, et cet historien serait plus crédible que les autres ?
oui , il a passé sa vie entière sur le sujet . mais il y en a d'autre .

<

fangio

Message par Invité le Dim 25 Fév - 10:22

fangio a écrit:
Maréaction a écrit:
melusine a écrit:

Je lis certains journaux algériens, ainsi que des blogs.. ça n'a pasl'air florissant en tout cas
Mais si c'était florissant, vous pensez qu'ils viendraient chez nous? quitteraient leur Pays, leurs familles, leurs amis??? pour venir dans un Pays où ils n'ont peu de chance de trouver un travail! puis un pays raciste (puisque certains le disent)
on va bien en Angleterre , au canada , et en Amérique ...  encore une fois , ce n'est pas ce qu'est le pays , mais ce que l'on croit qu'il est , qui fait bouger les gens .  et quand vous avez dis a votre famille , pendant des années : je veux aller en France car c'est un pays merveilleux , vous rentrez pas 6 mois après en disant : c'est un pays de merde ! vous continuez a faire vivre le mythe , a faire croire que tout va bien , il y a du boulot en plein , des payes grosse comme vous etc etc ...
ils sont masos ????
<

Invité
Invité

Message par fangio le Dim 25 Fév - 10:25

non , fiers !

<

fangio

Message par Invité le Dim 25 Fév - 10:43

fangio a écrit:non , fiers !

eheh , je savais bien que tu allais repondre !!

fiers d etre dans un pays de mer de ???
<

Invité
Invité

Message par fangio le Dim 25 Fév - 11:34

quel pays de merde ?

<

fangio

Message par Mig le Dim 25 Fév - 11:43

cloudy a écrit:
fangio a écrit:non , fiers !

eheh , je savais bien que tu allais repondre !!

fiers d etre dans un pays de mer de ???
Moi je peux rien dire ..car contrairement à toi je m'y suis jamais rendu Wink
<

Mig
Admin

Message par fangio le Dim 25 Fév - 11:45

si tu veux , ça peux s'arranger .

<

fangio

Message par Mig le Dim 25 Fév - 11:48

fangio a écrit:si tu veux , ça peux s'arranger .
Possible que j'y aille un jour ....comme Cloudy, je suppose qu'elle a déjà été, et elle donne son avis Wink
<

Mig
Admin

Message par fangio le Dim 25 Fév - 11:49

si tu as besoin tu me dis , je te fais les certificats d'hébergement .

<

fangio

Message par Invité le Dim 25 Fév - 12:53

fangio a écrit:si tu as besoin tu me dis , je te fais les certificats d'hébergement .

Vous devez obtenir un visa. Il doit être demandé auprès du consulat et accompagné des pièces suivantes :

• le formulaire de demande rempli en double exemplaire,

• votre passeport et sa photocopie,

• 2 photos d'identité récentes et identiques,

• une attestation d'assurance-voyage couvrant les frais de rapatriement pour raisons médicales, les soins médicaux et les soins hospitaliers d'urgence,

• des pièces complémentaires selon le type de visa sollicité 

<

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut