Pour Lara

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Lara

Message par Mig le Mer 7 Fév - 10:36

Je viens de voir ton post "pour Mig"..et donc je peux te dire que c'est pas moi ..et vu ton deuxième post ..je suppose que c'est encore francelibre ...
<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Lara

Message par Invité le Mer 7 Fév - 11:56

Francelibre alias Pat Riot de la mortaise...qui traîne sa rage recuite mais impuissante...de forum en forum, ne fait vraiment pas preuve d'une imagination à la hauteur de sa prétendue intelligence qui reste encore à démontrer suite à la longue liste de ses échecs successifs... Very Happy

Hier...il était "goupil"...- inutile, d'emblée, d'être un fin limier pour se douter qui se trouvait derrière ce pseudo...reste que le goupil en question n'a pas réussi à forcer le poulailler de Lara... Laughing

Je le soupçonne fortement d'être également  "Henri IV"...sauf que l'on ne verra probablement pas son panache blanc parcourir le territoire du forum...et, s'il y parvenait, il risquerait de rencontrer le Zigomar-Ravaillac prêt à lui faire avaler son bulletin de naissance... Very Happy

Aujourd'hui...il est Mig25...une référence à Mig l'Andalou forumique et au célèbre Mikoyan-Gourevitch Mig25, l'un des avions de chasse les plus performants de l'Armée de l'Air de Russie...- peut-être a-t-il l'intention de t'abattre en plein vol et d'ensevelir sous les bombes le forum de Lara..? roule
<

Invité
Invité

Message par Mig le Mer 7 Fév - 12:11

Il a pourtant dit sur inforum ..qu'il se mettait en retrait des forums  Very Happy

Mais à mon avis il n'a pas encore essayé le ++..il devrait  Very Happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

Mig
Admin

Message par Perle le Mer 7 Fév - 15:51

moi  je  l'aimais  bien  le  France  libre  lol 
<

Perle

Message par Invité le Mer 7 Fév - 17:46

Perle a écrit:moi  je  l'aimais  bien  le  France  libre  lol 
...Faut bien dire aussi...que mémère Perlouze n'a plus trop le choix...elle est bien obligée d'aimer tout le monde car plus grand chose à se mettre sur la langue et encore moins entre les bras de ses  cuisses à la peau fripée...C'est terrible la vieillerie pour l'antique cocotte forumique... Laughing   
<

Invité
Invité

Message par Perle le Mer 7 Fév - 18:25

Lone Ranger a écrit:
...Faut bien dire aussi...que mémère Perlouze n'a plus trop le choix...elle est bien obligée d'aimer tout le monde car plus grand chose à se mettre sur la langue et encore moins entre les bras de ses  cuisses à la peau fripée...C'est terrible la vieillerie pour l'antique cocotte forumique... Laughing   

pauvre  type  , si  tu  savais  comme  je  t'emmerde  , vas  donc  te  faire  sucer  la  bite  ailleurs  et  viens  pas  nous  faire  chier ici  , tu  ne  nous  es  pas  indispensable  connard !
j'ose  espéré  que  Mig  va  te  la  faire  boucler  une  fois  pour  toute  salle  merde  à  purin !
tu  es  juste  bon  qu'à  foutre  la  merde  et  étaler ta  science  à  deux  balles  
pauvre  con 
dégage  du  coin  connard   
c'est  sûr  que  France  libre  est  plus  intéressant  que  ta  gueule  de  crevure  
<

Perle

Message par nenette le Mer 7 Fév - 18:40

Eh ben, faut un imperméable et des bottes pour se promener par ici.
<

nenette

Message par Perle le Mer 7 Fév - 18:41

oui  , c'est  très  printanier  , je  peux  faire  mieux  si  il  insiste  !
<

Perle

Message par l'Apôtre le Mer 7 Fév - 19:10

nenette a écrit:Eh ben, faut un imperméable et des bottes pour se promener par ici.

Very Happy oui ,mais c'est pour la bonne cause ,
Lone Ranger est un pervers narcissique qui s’est construit autour d’une structure émotionnelle totalement immature.
Ils se posent comme juges absolus du bien et du mal, de la vérité. D’où cet air moralisateur qu’ils aiment afficher, mais aussi leur supériorité suffisante et distante.
Culpabilisation, dévalorisation… Le pervers narcissique est avant tout une personne malade qui reporte son problème d’image sur autrui.
Éternel insatisfait très tourné vers lui-même, il refuse systématiquement de se remettre en question.
donc danger ,pour la société ,la pathologie remonte souvent à l’enfance.
il a été victime d’investissement narcissique important de la part de ses parents et qui a été obligé de se construire un jeu de personnalités (factices), pour se donner l’illusion d’exister.
Ce qui fait que, très tôt, c’est un enfant qui n’est pas spontané. Il devient calculateur, manipulateur, menteur, mythomane… à éviter sur les forums
<

l'Apôtre

Message par Perle le Mer 7 Fév - 19:16

faut  qu'il  consulte  vite  avant  de  finir  au  placard  !
ce  serait  plus  vivifiant  ne  serait  ce  que  pour  lui  même  !
on  ne  choisit  pas  sa  famille  .;mais  on  peut  se  construire  avec  autrui  sans  les  prendre  pour  cible  , si  en  plus il  n'en  n'est  pas  capable  qu'il  aille  se  faire  foutre  , car  je  ne  me  laisserai  pas  faire  !
il  ne  me  fait  pas  peur  avec  ses  proses  à  la  con  , ça  ne  me  touche  pas  !
je  le  trouvais  très  drôle  au  début  ,
et  je  lui  excusais  ses  écrits  ..mais  faut  pas  pousser  non  plus  
Mig  va  devoir  faire  encore  du  ménage  .
ha  lala  !
<

Perle

Message par Invité le Mer 7 Fév - 19:51

Perle a écrit:
Lone Ranger a écrit:

pauvre  type  , si  tu  savais  comme  je  t'emmerde  , vas  donc  te  faire  sucer  la  bite  ailleurs  et  viens  pas  nous  faire  chier ici  , tu  ne  nous  es  pas  indispensable  connard !
j'ose  espéré  que  Mig  va  te  la  faire  boucler  une  fois  pour  toute  salle  merde  à  purin !
tu  es  juste  bon  qu'à  foutre  la  merde  et  étaler ta  science  à  deux  balles  
pauvre  con 
c'est  sûr  que  France  libre  est  plus  intéressant  que  ta  gueule  de  crevure  
...Lone Ranger le magnifique a toujours entendu dire...qu'il n'y a que la vérité qui vexe...la preuve est faite avec les vociférations dignes de la harengère forumique de mémère perlouze qui s'est parfaitement vue dans le miroir descriptif du vengeur masqué... Very Happy
La vieillesse est véritablement un naufrage...Golondrina-quémandeur-printemps et Alexandrine-élixir-perlouze : même combat, perdu d'avance, contre la déchéance de la vieillerie...  Laughing     roule
<

Invité
Invité

Message par fangio le Jeu 8 Fév - 7:00

il n'y a personne pour virer cet abrutis ? il est complétement givré !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

l'apiculteur aime l'essaim volumineux .
<

fangio

Message par Perle le Jeu 8 Fév - 8:48

Lone Ranger a écrit:
Perle a écrit:
Lone Ranger a écrit:

pauvre  con 
...Lone Ranger le magnifique a toujours entendu dire...qu'il n'y a que la vérité qui vexe...la preuve est faite avec les vociférations dignes de la harengère forumique de mémère perlouze qui s'est parfaitement vue dans le miroir descriptif du vengeur masqué... Very Happy
La vieillesse est véritablement un naufrage...Golondrina-quémandeur-printemps et Alexandrine-élixir-perlouze : même combat, perdu d'avance, contre la déchéance de la vieillerie...  Laughing     roule

fais  gaffe  car  pour  toi magnifique connard , ça  commence  déjà pauvre   vieux  jeunot  ,
plus  vieux  tu  seras  le  pire  de  ton image  que  personne  apprécie  ici  , c'est  peu  dire !
je ne  passe  pas  ma  vie  à  faire  des  combats  MOI !
je  règle  les  problèmes  , et  je  passe  à  autre  chose  différemment  de  toi  pauvre  dégénéré  qui  bande  qu'en  cherchant la  merde  partout  où tu  passes  .;
vas  vite  te  faire  soigner  , c'est  dommage  que  tu  traînes  tes   guenilles  pour  rien  !
vieux  porc du  cerveau !
et  vivement  que  France  libre  revienne  , et  d'autres  encore  ,
pas  besoin  de  ta  gueule  pour  nous  pourrir  la  vie  ici
<

Perle

Message par Perle le Jeu 8 Fév - 8:54

fangio a écrit:il n'y a personne pour virer cet abrutis ? il est complétement givré !
oui  je  confirme  
qu'il  dégage  ce  connard !
Mig  , STP !

<

Perle

Message par nenette le Jeu 8 Fév - 9:44

l'Apôtre a écrit:
Lone Ranger est un pervers narcissique qui s’est construit autour d’une structure émotionnelle totalement immature.
Ils se posent comme juges absolus du bien et du mal, de la vérité. D’où cet air moralisateur qu’ils aiment afficher, mais aussi leur supériorité suffisante et distante.
Culpabilisation, dévalorisation… Le pervers narcissique est avant tout une personne malade qui reporte son problème d’image sur autrui.
Éternel insatisfait très tourné vers lui-même, il refuse systématiquement de se remettre en question.
il a été victime d’investissement narcissique important de la part de ses parents et qui a été obligé de se construire un jeu de personnalités (factices), pour se donner l’illusion d’exister.
Ce qui fait que, très tôt, c’est un enfant qui n’est pas spontané. Il devient calculateur, manipulateur, menteur, mythomane… à éviter sur les forums

Merci pour vos conseils en sécurité préventive, je ne pense pas en avoir besoin mais c'est sympa de votre part de chercher à me protéger.
<

nenette

Message par Invité le Jeu 8 Fév - 9:54

...Mig...S.T.P....je me joins à la poissonnière du forum pour te prier de foutre à la lourde cet insolent de Lone Ranger... - cette même poissonnière mal embouchée qui pleurnichait partout de s'être fait virer comme une vulgaire malpropre de chez Lara, encore la même qui pourtant insultait, à coups de noms d'oiseaux très exotiques, sa comparse quémandeur, à longueur de forum, parce que cette dernière a osé révéler que perlouze n'a pas 55 ans, comme elle l'affiche partout, mais plutôt 70 balais très usés au compteur de vol... Laughing

Que la vie est cruelle... Smile
<

Invité
Invité

Message par Perle le Jeu 8 Fév - 9:57

Lone Ranger a écrit:...Mig...S.T.P....je me joins à la poissonnière du forum pour te prier de foutre à la lourde cet insolent de Lone Ranger... - cette même poissonnière mal embouchée qui pleurnichait partout de s'être fait virer comme une vulgaire malpropre de chez Lara, encore la même qui pourtant insultait, à coups de noms d'oiseaux très exotiques, sa comparse quémandeur, à longueur de forum, parce que cette dernière a osé révéler que perlouze n'a pas 55 ans, comme elle l'affiche partout, mais plutôt 70 balais très usés au compteur de vol... Laughing

rêve  pas  connard  de  mes  deux  !
c'est  toi  qui  vas  valser  ...
allez  repose  toi  en  attendant  , tu  sembles  bien  fatigué  déjà  , la  journée  sera longue  pour  toi 
vieux  porc 
<

Perle

Message par Invité le Jeu 8 Fév - 10:00

nenette a écrit:
l'Apôtre a écrit:

Merci pour vos conseils en sécurité préventive, je ne pense pas en avoir besoin mais c'est sympa de votre part de chercher à me protéger.
...Heu...Hum...nénette...prudence quand même..! Vous ne devriez, peut-être pas, donner le bon dieu sans confession à cet apôtre visiblement des plus tourmentés qui traîne son mal-vivre de forum en forum... Smile
<

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Fév - 10:04

Perle a écrit:
Lone Ranger a écrit:...Mig...S.T.P....je me joins à la poissonnière du forum pour te prier de foutre à la lourde cet insolent de Lone Ranger... - cette même poissonnière mal embouchée qui pleurnichait partout de s'être fait virer comme une vulgaire malpropre de chez Lara, encore la même qui pourtant insultait, à coups de noms d'oiseaux très exotiques, sa comparse quémandeur, à longueur de forum, parce que cette dernière a osé révéler que perlouze n'a pas 55 ans, comme elle l'affiche partout, mais plutôt 70 balais très usés au compteur de vol... Laughing

allez  repose  toi  en  attendant  , tu  sembles  bien  fatigué  déjà  , la  journée  sera longue  pour  toi 
vieux  porc 
Tu bafouilles et tu prétends qu'il pleut......A côté de toi...je suis pratiquement un jeune homme...je n'ai pas encore soixante-dix ans à la grande horloge de la vie...et lorsque ce sera...je ne prétendrai pas  avoir 55 ans... Laughing
<

Invité
Invité

Message par nenette le Jeu 8 Fév - 10:12

Lone Ranger a écrit:...Heu...Hum...nénette...prudence quand même..! Vous ne devriez, peut-être pas, donner le bon dieu sans confession à cet apôtre visiblement des plus tourmentés qui traîne son mal-vivre de forum en forum... Smile

Décidemment... ce doit être mon avatar qui laisse à penser que je suis un petit être fragile.
<

nenette

Message par Perle le Jeu 8 Fév - 10:12

Lone Ranger a écrit:
Perle a écrit:

vieux  porc 
Tu bafouilles et tu prétends qu'il pleut......A côté de toi...je suis pratiquement un jeune homme...je n'ai pas encore soixante-dix ans à la grande horloge de la vie...et lorsque ce sera...je ne prétendrai pas  avoir 55 ans... Laughing

ici  grand  soleil  patate  , tu  sembles  ne  pas  supporter  le  temps  ..jeune  , vieux  , l' entre  deux  etc etc  ...!
et  qu'importe  c'est  ton  problème  ..et  on  s'en  fout de  ce  qui est  ou  pas  .;
le  virtuel  à  ses  lacunes  il  ne  m'atteint  pas  , ce  qui  me  dérange  c'est  ta  connerie  permanente  qui  n'a  rien  à  faire  ici .;
tu  es  un  faiseur  de  conflits  , de  bordel de  forum  en  forum , une  larve  munie  de  négativité .
si  tu  veux  la  reprendre  la  Logondrina  chez  LARA  faut  le  faire  avec  son  équipe  lyndohop et  cousin !
ils   attendent  que  ça  ...et  disent  que  du  bien  de  toi  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pliée  de  rire  ..
vous  vous entendriez  bien  .
tu  n'aurais  pas  dû  les  faire  virer  comme  tous  ceux  qui  sont  ici  vielle  branche  fébrile  .;
allez  va  jouer  dans  la  cours  des  mioches  malsains  aux  cailloux  ailleurs 
<

Perle

Message par Invité le Jeu 8 Fév - 10:18

Perle a écrit:
Lone Ranger a écrit:
Perle a écrit:

vieux  porc 

ici  grand  soleil  patate  , tu  sembles  ne  pas  supporter  le  temps  ..jeune  , vieux  , l' entre  deux  etc etc  ...!
et  qu'importe  c'est  ton  problème  ..et  on  s'en  fout de  ce  qui est  ou  pas  .;
le  virtuel  à  ses  lacunes  il  ne  m'atteint  pas  , ce  qui  me  dérange  c'est  ta  connerie  permanente  qui  n'a  rien  à  faire  ici .;
tu  es  un  faiseur  de  conflits  , de  bordel de  forum  en  forum , une  larve  munie  de  négativité .
si  tu  veux  la  reprendre  la  Logondrina  chez  LARA  faut  le  faire  avec  son  équipe  lyndohop et  cousin !
ils   attendent  que  ça  ...et  disent  que  du  bien  de  toi  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pliée  de  rire  ..
vous  vous entendriez  bien  .
tu  n'aurais  pas  dû  les  faire  virer  comme  tous  ceux  qui  sont  ici  vielle  branche  fébrile  .;
allez  va  jouer  dans  la  cours  des  mioches  malsains  aux  cailloux  ailleurs 
...Dis donc...ça ne va pas en s'arrangeant mémère... tu as dû oublier de prendre tes médicaments ce matin ou tu as renversé le pilulier...je n'ai strictement rien compris...si toutefois il y a quelque chose à comprendre...à ton charabia-baragouin... Laughing
Pourrais-tu...Sans Te Presser...m'envoyer le décodeur... Smile  
<

Invité
Invité

Message par Perle le Jeu 8 Fév - 10:24

la  mémère  te  dit  bien  des  choses  
et  relis  si  tu  comprends  pas  du  premier  coup ! faut  dire  que  tu  es  tellement  con  , faut  pas  s'en  étonner  !
bonne  journée  connard  ,  j'ai  une  vie  MOI !
ça  tu  le  comprends  sans  doute  hein  !  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
<

Perle

Message par Invité le Jeu 8 Fév - 10:32

Perle a écrit:la  mémère  te  dit  bien  des  choses  
et  relis  si  tu  comprends  pas  du  premier  coup ! faut  dire  que  tu  es  tellement  con  , faut  pas  s'en  étonner  !
bonne  journée  connard  ,  j'ai  une  vie  MOI !
ça  tu  le  comprends  sans  doute  hein  !  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
...Allez retourne te coucher mémère perlouze...tu sais pourtant bien que les émotions fortes, dès le matin, ne te valent rien...Repose-toi bien, essaye de récupérer sans penser au vilain-méchant Lone Ranger...et surtout pas de folie en solitaire avec ta vieille carcasse fatiguée...en gardant les mains bien visibles sur la couverture... Laughing     roule   
<

Invité
Invité

Message par Mig le Jeu 8 Fév - 10:52

Bon on fait quoi ? ...moi aussi il m'a traité de merde ibérique  Very Happy

Je suis très démocrate ..on fait un référendum  ?  Very Happy

<

Mig
Admin

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut