Pour Conkicause et francelibre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Conkicause et francelibre...

Message par Invité le Lun 5 Fév - 14:55

05 février 2018
Paris : ouverture d’une maison close peuplée de… poupées sexuelles.

Si les maisons closes avec des prostituées sont interdites en France depuis 1946, une entreprise vient de contourner le problème en proposant un lieu de détente dans Paris avec des poupées de silicone.
Une nouvelle polémique se prépare. Depuis peu, une société du nom de Xdolls propose à ses clients de profiter sexuellement de poupées en silicone. Le tout est bien sûr tarifé (minimum 89 euros pour une heure) et le lieu, dans le XIVe arrondissement de Paris, tenu secret. Pour longtemps ? Pas certain, étant donné que la porte extérieure de l’établissement, selon Europe 1, contient une poignée avec la mention «X dolls».
Pour l’instant, seuls ceux qui passent une commande avec prise de rendez-vous sur le site internet peuvent connaître l’endroit exact.
Les «sex dolls», de véritables femmes objets
Alors que les maisons closes (avec de vraies femmes prostituées) sont interdites depuis 1946 et la loi Marthe Richard, Xdolls contourne cette loi en prostituant… des poupées.
Xdolls nomme ces dernières, les «sex dolls», «un sextoy de dernière génération […] reproductions très réalistes de vos partenaires favorites». Au nombre de trois, elles ont d’ailleurs des prénoms réalistes : Lily, Sofia et Kim. Toutes disposent de photos qui peuvent permettre au client de faire son choix.
Interviewé par France 24 le 1er février, l’entrepreneur qui a lancé Xdolls, Joachim Lousquy, âgé de 28 ans, profite d’un flou juridique : «Nous avons deux cabinets d’avocats qui nous suivent. Le cadre légal, c’est que nous louons des jouets, un morceau de métal avec du silicone». D’ailleurs, Joachim Lousquy précise que les «sex dolls» représentent «le futur». «C’est comme dans les années 1980 où les premiers godemichets sont devenus à la mode. Désormais, c’est quelque chose de normal. C’est la même chose pour nous, c’est l’évolution du sextoy pour les hommes», a-t-il confié à France 24.


Voici un lieu que Lone Ranger recommande fortement pour l'esseulé francelibre et son amant(e) le marabout Conkicause le bien nommé alias l'amputé de la saucisse de Strasbourg, qui pourrait, enfin, sortir des latrines de La Rochelle... roule Il paraît même qu'il y aurait une poupée sexuelle à l'image de minouche-gay-pride dans le cas ou les deux acolytes auraient viré leur cuti... Laughing

Merci qui..? Lone Ranger bien sûr..!  Smile
<
avatar

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Conkicause et francelibre...

Message par Perle le Mar 6 Fév - 15:16

<
avatar

Perle


Messages : 8204
Réputation : 226
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Océan


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum