Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les enfants issus de l’immigration surreprésentés en prison

Message par fangio le Jeu 8 Fév - 18:05

la plus part de ces filles , font ce que faisaient les ados des générations précédentes . pour moi , ça a été cheveux longs , et pantalons a franges , j'ai même eu une crête sur la tête . Very Happy et de la même façon cela s'accompagne d'une idéologie .
<

fangio

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maréaction le Jeu 8 Fév - 18:18

fangio a écrit:la plus part de ces filles , font ce que faisaient les ados des générations précédentes . pour moi , ça a été cheveux longs , et pantalons a franges , j'ai même eu une crête sur la tête . Very Happy et de la même façon cela s'accompagne d'une idéologie .
Certaines peut être! mais d'autres non! notre plombier ses deux filles sont voilées en ménage avec des Maghrébins, elles ne voient plus la famille, et ne sont même pas venues aux obsèques de leur Maman!

_________________________________________________________________________________________________________________________

Certains considèrent le chef d'entreprise comme un loup que l'on devrait abattre
D'autres pensent que c'est une vache que l'on peut traire sans arrêt
Peu voit en lui l'homme qui tire le char
Winson Churchil
<

Maréaction

Message par Caïman13 le Jeu 8 Fév - 18:21

On l'a vu en Algérie; l'intégration dont voulait la France, n'a pas pu se réaliser. Pourquoi ? Parce qu'entre Musulmans et Européens trop de choses étaient incompatibles et non seulement pour la réligion. La langue Arabe n'a rien à voir avec l'Italien, le Portugais ou le Polonais, qui sont des langues dont les racines sont gréco-latines et celtes ou slaves, du nord de l'Europe.
Zemmour est catholique !
<

Caïman13

Message par fangio le Jeu 8 Fév - 18:26

les français on voulu s'intégrer en Algérie ? vous êtes sur que ce n'est pas l'inverse . Very Happy Rolling Eyes

_________________________________________________________________________________________________________________________

l'apiculteur aime l'essaim volumineux .
<

fangio

Message par Mig le Jeu 8 Fév - 19:46

Caïman13 a écrit:On l'a vu en Algérie; l'intégration dont voulait la France, n'a pas pu se réaliser. Pourquoi ? Parce qu'entre Musulmans et Européens trop de choses étaient incompatibles et non seulement pour la réligion. La langue Arabe n'a rien à voir avec l'Italien, le Portugais ou le Polonais, qui sont des langues dont les racines sont gréco-latines et celtes ou slaves, du nord de l'Europe.
Zemmour est catholique !
D'après melusine..Zemmour est juif  Very Happy
<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Invité le Jeu 8 Fév - 19:53

melusine a écrit:
Mig a écrit:
melusine a écrit:
tu peux pas parler Français lol

juste pour te faire gagner des sous bounce
Pues no me acuerdo ..porque mis padres nunca me han hablado en frances  Very Happy

j'allais dire quelque chose mais..des oreilles chastes nous écoutent Very Happy
arrête de me faire saliver: vas-y, parle
<

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Fév - 19:59

Mig a écrit:
sargeltoujours a écrit:
Mig a écrit:Ben moi je trouve complètement idiot de dire ou de penser qu'en parlant une autre langue(n'importe laquelle) que le français à la maison on devient violent ...sinon qu'on m'explique pourquoi  ?
tu sais très bien que ce n'est pas de parler une autre langue qui rend violent mais -il me semblait l'avoir dit assez clairement- tout un ensemble de facteurs dont la  langue qui traduisent une absence de désir d'intégration, alors surtout qu'on est imprégné d'une culture fondamentalement différente
On peut pas tirer d'un trait ses origines, sa culture ..là aussi je vais parler de moi ...il n'y a plus maintenant ou plus beaucoup ..mais il y avait des cercles italiens, espagnols, portugais ..ou se réunissait les communautés ..avec leur culture, leur coutumes, leurs soirées, fêtes et chants ..etc etc et ce n'est pas pour autant qu'on devient violent pour ça ..bon tu vas me dire que c'est pas pareil ..que ce n'est pas des musulmans ...et alors ?
je suis d'accord avec toi, il ne faut pas renier ses origines; il y a à Grenoble de très nombreux cercles italiens car l'Italie a fourni au fil du temps plus de la moitié de la population, mais ça n'empêche pas les Italiens et autres Européens d'être bien intégrés et ce n'est pas du tout le cas des immigrés musulmans et sans tentative d'y parvenir
<

Invité
Invité

Message par Perle le Ven 9 Fév - 9:31

les  latins  se  sont  toujours  bien  et  vite  intégrés!
c'est  une  histoire  de  religion  similaire  à  la  notre 
les  musulmans  ne  s’intégreront  jamais  à  cause  de  la leur  ,
si  ils  le  faisaient  , ils  devraient  désobéir  au  coran  !
ça  n'arrivera  jamais  !

La vérité est  dure  à  entendre   mais  si bonne  à  écouter  Laughing
<

Perle

pour ma part il me semble...

Message par Invité le Ven 9 Fév - 10:25

...qu'on a suffisamment fait le tour du sujet sur ce fil, dans la mesure où
-on a échangé les arguments ou réflexions réciproques
-aucun de nous n'avait le désir d'en convaincre un autre (et effectivement...)
-à prolonger trop on tourne en rond et il arrive qu'on finisse par dire des choses excessives à qqn qu'on estime par ailleurs

mais c'est évidemment une impression toute perso!
<

Invité
Invité

Message par Maréaction le Ven 9 Fév - 11:08

sargeltoujours a écrit:...qu'on a suffisamment fait le tour du sujet sur ce fil, dans la mesure où
-on a échangé les arguments ou réflexions réciproques
-aucun de nous n'avait le désir d'en convaincre un autre (et effectivement...)
-à prolonger trop on tourne en rond et il arrive qu'on finisse par dire des choses excessives à qqn qu'on estime par ailleurs

mais c'est évidemment une impression toute perso!
Bien d'accord avec vous! nous risquons de blesser certaines Personnes, ne connaissant pas les origines de tous les internautes du forum!

Certains considèrent le chef d'entreprise comme un loup que l'on devrait abattre
Winson Churchil
<

Maréaction

Message par Perle le Ven 9 Fév - 11:19

et  pourtant  , on  peut  le  comprendre  sans  pour  cala  se  détester  , 
au  contraire  , parler  aide  à  comprendre  ce  qui  nous  diffère  , il  faut  juste  savoir  et  vouloir  l'accepter  sans  juger  ou  critiquer 

La vérité est  dure  à  entendre   mais  si bonne  à  écouter  Laughing
<

Perle

Message par fangio le Ven 9 Fév - 11:27

roule
Perle a écrit:les  latins  se  sont  toujours  bien  et  vite  intégrés!
c'est  une  histoire  de  religion  similaire  à  la  notre 
les  musulmans  ne  s’intégreront  jamais  à  cause  de  la leur  ,
si  ils  le  faisaient  , ils  devraient  désobéir  au  coran  !
ça  n'arrivera  jamais  !

c'est bien de chercher , mais là les sources ... roule   c'est des fanatiques chrétiens . c'est comme si tu demande aux intégristes musulmans d'analyser la religions catholique . et il ferait bien de relire l'ancien testament ... il se rappellerait que toutes les religions sont sur le même moule .
<

fangio

Message par Maréaction le Ven 9 Fév - 11:29

Perle a écrit:et  pourtant  , on  peut  le  comprendre  sans  pour  cala  se  détester  , 
au  contraire  , parler  aide  à  comprendre  ce  qui  nous  diffère  , il  faut  juste  savoir  et  vouloir  l'accepter  sans  juger  ou  critiquer 
J'ai deux copines d'origine Marocaine,  nous pouvons discuter de tout, la plus agée met le foulard, (comme nos anciens) elle nous disait qu'elle l'avait fait pour prendre la suite de sa Maman décédée il y a 5 ans! 
Pour la religion, la plus agée pratique, mais dit que la religion doit rester privée, donc chez elle, fait le ramadan, mais ne l'a jamais exigé de ses 3 enfants, qui ont tous un bon métier, la fille est journaliste!
La Maman de la plus agée, qui est arrivée en France dans les années 1960,  ne parlait pas bien le Français, mais exigeait de ses enfants qu'ils le parlent,   des femmes formidables, qui jugent les leurs, les autres également, comme elles nous jugent!

Winson Churchil
<

Maréaction

Message par Caïman13 le Ven 9 Fév - 11:31

fangio a écrit:les français on voulu s'intégrer en Algérie ? vous êtes sur que ce n'est pas l'inverse . Very Happy Rolling Eyes

Je n'ai pas dit çà, mais la politique préconisée par la France et cela jusqu'en 1958 était une politique d'intégration des Musulmans à la République ! La France voulait faire des Musulmans des citoyens Français "à part entière"' ! Mais cette politique a échoué, car les Oulémas (Docteurs de la Foi musulmane) s'y sont opposés et ils l'avaient fait depuis de fameux Décret Crémieux ! La France avait déjà proposé la citoyenneté française, mais ils s'y étaient opposés, préférant garder leur statut confessionnel, d'où le deuxième collège qu'on a attribué à tort à la volonté des Européens !
<

Caïman13

Message par fangio le Ven 9 Fév - 11:40

tout comme si les musulmans voulaient , que se soit nous qui nous intégrions en France . bien sur que ça ne pouvait pas marcher , et ce n'est pas une question de religion . Very Happy  c'est a ceux qui viennent de s'intégrer , pas l'inverse .

<

fangio

Message par melusine le Ven 9 Fév - 11:44

fangio a écrit:tout comme si les musulmans voulaient , que se soit nous qui nous intégrions en France . bien sur que ça ne pouvait pas marcher , et ce n'est pas une question de religion . Very Happy  c'est a ceux qui viennent de s'intégrer , pas l'inverse .
c'est bien les cocons.. c'est douillet..on s'y endort..
<

melusine

Message par Perle le Ven 9 Fév - 11:48

Maréaction a écrit:
Perle a écrit:et  pourtant  , on  peut  le  comprendre  sans  pour  cala  se  détester  , 
J'ai deux copines d'origine Marocaine,  nous pouvons discuter de tout, la plus agée met le foulard, (comme nos anciens) elle nous disait qu'elle l'avait fait pour prendre la suite de sa Maman décédée il y a 5 ans! 
Pour la religion, la plus agée pratique, mais dit que la religion doit rester privée, donc chez elle, fait le ramadan, mais ne l'a jamais exigé de ses 3 enfants, qui ont tous un bon métier, la fille est journaliste!
La Maman de la plus agée, qui est arrivée en France dans les années 1960,  ne parlait pas bien le Français, mais exigeait de ses enfants qu'ils le parlent,   des femmes formidables, qui jugent les leurs, les autres également, comme elles nous jugent!
heureusement  que  partout  on  trouve  des  gens  intelligent  , nous  n'avons  pas  le  monopole  sous  prétexte  que  nous  sommes  chez  nous  !
je  fréquente  aussi  une  voisine  Juive formidable  , qui  'm'invite  chez  elle  le  vendredi  soir  pour  leur  fameux  kippour  , nous  marchons  souvent  ensembles  ..nous  entretenons  de  bonnes  amitiés  , mais  bizarrement , elle   est très  raciste  envers  les  arabes  ..
une  histoire  entre  eux  qui  sera  sans  fin  je  pense  ..   
<

Perle

Message par Perle le Ven 9 Fév - 11:50

fangio a écrit:tout comme si les musulmans voulaient , que se soit nous qui nous intégrions en France . bien sur que ça ne pouvait pas marcher , et ce n'est pas une question de religion . Very Happy  c'est a ceux qui viennent de s'intégrer , pas l'inverse .
ben  il  me  semble  aussi  , mais  ce  n'est  pas  leur  désir  , ils  veulent  vivre  en  France  avec  leurs  coutumes  , et  leur religion  et  nous  l'imposer  pour  prendre  le  pouvoir ,  comme  dans  leurs Pays 
<

Perle

Message par Mig le Ven 9 Fév - 12:01

Ben tous les occidentaux se sont bien intégrés ..aux coutumes, culture, langue etc ..des pays qu'ils ont colonisés ..non  ?  Wink

Ils ont toujours parlé la langue du pays ..et jamais le français, l'anglais, l'espagnol, le portugais à la maison  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par fangio le Ven 9 Fév - 12:05

a perle
c'est faux . c'est une généralité de confort . il y a beaucoup d'étrangers , qui cherchent a s'intégrer , et qui s’intègrent . dans mon quartiers il y a 4 ou 5 familles musulmanes , et toutes sont parfaitement intégrées . dans la ville en entiers , il y a qu'un quartier qui pose problème , et c'est , comme d'habitude des grands ensembles d’immeubles . on y entasse tout les cas soc de la ville , et forcement , personne de s’intègre , pas même les souches .
<

fangio

Message par Perle le Ven 9 Fév - 12:08

fangio a écrit:a perle
c'est faux . c'est une généralité de confort . il y a beaucoup d'étrangers , qui cherchent a s'intégrer , et qui s’intègrent . dans mon quartiers il y a 4 ou 5 familles musulmanes , et toutes sont parfaitement intégrées . dans la ville en entiers , il y a qu'un quartier qui pose problème , et c'est , comme d'habitude des grands ensembles d’immeubles . on y entasse tout les cas soc de la ville , et forcement , personne de s’intègre , pas même les souches .
oui  c'est  vrai  que  quand  ils  quittent  ces  environnements  ..ils  s’intègrent  plus  facilement    !

quand  ils  sont minoritaire  à  un  endroit  ils  s'intègrent  beaucoup mieux  
<

Perle

Message par Maréaction le Ven 9 Fév - 14:07

Vous avez raison, mais c'est à ceux qui rentrent chez nous à s'intégrer, et non nous à nous adapter en supprimant les crèches, et toutes représentations chrétienne que nous avions malgré la laïcité! ni les repas en cantines!

Winson Churchil
<

Maréaction

Message par fangio le Ven 9 Fév - 14:52

ces histoires de crèches , c'est comme les histoires de foulards , c'est juste pour noircir du papier . ça n'a strictement aucun intérêt . mais perso , je n'aime pas les crèches , ni aucun truc religieux et encore moins quand cela vient du public .

<

fangio

Message par Maréaction le Ven 9 Fév - 17:37

fangio a écrit:ces histoires de crèches , c'est comme les histoires de foulards , c'est juste pour noircir du papier . ça n'a strictement aucun intérêt . mais perso , je n'aime pas les crèches , ni aucun truc religieux et encore moins quand cela vient du public .
Je suis protestante, chez nous nous ne faisons que l'arbre pas la crèche, mais j'aime tout de même les crèches et dans notre ville elle était à la mairie et magnifique, mais Mme le Maire a fait plaisir à son amie et à la communauté, elle l'a déménagé! elle n'a plus rien a voir, car à la mairie nous avions un grand village, et à coté les meubles,  et repas de Noel!

Winson Churchil
<

Maréaction

Message par Mig le Ven 9 Fév - 17:50

Maréaction a écrit:
fangio a écrit:ces histoires de crèches , c'est comme les histoires de foulards , c'est juste pour noircir du papier . ça n'a strictement aucun intérêt . mais perso , je n'aime pas les crèches , ni aucun truc religieux et encore moins quand cela vient du public .
Je suis protestante, chez nous nous ne faisons que l'arbre pas la crèche, mais j'aime tout de même les crèches et dans notre ville elle était à la mairie et magnifique, mais Mme le Maire a fait plaisir à son amie et à la communauté, elle l'a déménagé! elle n'a plus rien a voir, car à la mairie nous avions un grand village, et à coté les meubles,  et repas de Noel!
Pfffffffffff toi t'en fais pas et tu reproches à la Maire de pas en faire  ? si t'aimes les crèches fais en une chez toi  Wink
<

Mig
Admin

Message par Maréaction le Ven 9 Fév - 17:55

Mig a écrit:
Maréaction a écrit:
Pfffffffffff toi t'en fais pas et tu reproches à la Maire de pas en faire  ? si t'aimes les crèches fais en une chez toi  Wink
Je sais bien que vous chercher la critique et la moquerie, non les protestants ne font pas de crèche, par contre j'ai 75 ans et jusqu'à mes 72 ans, j'allais à la mairie voir la crèche, comme beaucoup de notre ville! elle était magnifique, à coté les meubles provençaux, les desserts de Noel, cela attirait beaucoup de monde! mais nous n'avons plus non plus le marché de Noel que nous faisions en rentrant ou en sortant, sur la place de la Mairie! et oui, il faut tout changer! j'espère qu'elle valsera aux prochaines élections aussi!
Dans la famille de mon époux catholiques, eux font la crèche et l'arbre!

Winson Churchil
<

Maréaction

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant