Zemmour sur les palestiniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zemmour sur les palestiniens

Message par AuBonBeurre le Sam 3 Fév - 23:37

Zemmour, qui se déclare « Français juif » et non « juif de France », et surtout « non sioniste », trouve un angle d’attaque ( de 59’05 à 1’00’12) :
« Là où je ne vous suis plus et même où vous m’agacez, c’est dans cette obsession du gouv, du sujet israélo-palestinien... Parce qu’en fait vous faites exactement comme les gens qui vous accusent d’antisémitisme. C’est-à-dire que vous mettez au centre de votre vie et de la vie du monde ce conflit qui est en fait de la petite bière. Qui en vérité ne concerne que trois départements français, Israël. Qui concerne des gens, des Palestiniens, un peuple qui n’existe pas, une nation qui n’existe pas. Ils auraient pu être jordaniens d’ailleurs ils l’ont été jadis, ils auraient pu être égyptiens ils l’ont été jadis, en fait ce sont des musulmans arabes, on s’en fout ! Ils n’ont pas de nationalité et vous le savez mieux que personne. Ça n’existe pas la nation palestienne, c’est une invention du KGB et des agents, et des gauchistes français dans les années 70 et des diplomates français depuis. Tout ça est un leurre ! Et vous voir vous, vous, un être rationnel, un géopolitologue, s’enflammer pour des chimères alors moi ça me laisse sur le cul. »

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Eric-Zemmour-a-Pascal-Boniface-Les-Palestiniens-c-est-un-peuple-qui-n-existe-pas-49524.html

AuBonBeurre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zemmour sur les palestiniens

Message par Mig le Sam 3 Fév - 23:42

Ben les hébreux ..ils auraient pu rester en Egypte aussi Very Happy

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Mig le Sam 3 Fév - 23:47

Itinéraires possibles de l’Exode.

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par AuBonBeurre le Dim 4 Fév - 0:01

Certes le site où j'ai trouvé cette citation de Zemmour est sulfureux , infréquentable , politiquement non correct , etc ... mais il a au moins le mérite de reprendre une citation d'un éminent éditorialiste médiatique .
Même si la France connaît une montée de l'islamisme que certains qualifient de deuxième nazisme à juste titre , certains propos ne font rien pour le faire baisser dont ceux de Zemmour sur les palestiniens .
Je ne sais pas si le peuple palestinien existe mais bien sûr  on aura compris qu'après 70 ans d'existence , le peuple israélien lui existe ...

AuBonBeurre

Message par fangio le Dim 4 Fév - 9:06

difficile de trouver plus con !

fangio

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut