Sur la sellette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur la sellette

Message par Invité le Mer 31 Jan - 11:21

Et me voici sur la sellette sans le vouloir, sans l'avoir choisi ... sans avoir fait de mal à quiconque ...

J'ai relu très tard hier soir .. sans m'être connectée chez personne

Et tout ce que j'avais envisagé état réel .. sur le mot forum en général : je ne parle pas d'ici en 1er lieu.
Comme quoi on m'a prise pour l'imbécile que je ne suis pas Wink
Et j'ai fini par tout comprendre ... Cela dit sans méchanceté, sans ironie aucune sans amertume.

J'aurais bien édité d'autres messages en capture ~ comme ci -dessus et ne venant pas de ++ mais à quoi me servirait. Pourquoi aurais-je édité la guerre entre deux personnes etc ...
Mais j'ai tout compris.
Et je crois que là Mig risque de me bannir. Tout le monde bannit donc ainsi en forum injustement ? alors que tant ont des pseudos multiples ne serait-ce que comme admin en 1er et ensuite différemment. Les admins bannissent à tout va ! qui en souffre? Qui?
Si ce sont des membres qui sont bannis d'un forum .. c'est injuste et cela peut faire grand mal
Si ce sont des admins qui s'étaient inscrits dans un autre forum sous le pseudo " X ou Y" et que ensuite ils sont bannis : aucune importance ils reviendront en le forum bannit sous un nouveau pseudo
Tant de guerres pourraient êtres évités en forum " si tout était écrit au clair " quelque part, exemple ici : tous auraient pu s'expliquer .. Ils avaient des raisons pour ne pas le faire .. Je comprends quelque part : Mais : les membres d'un forum , pensent-t-on à eux? Non pas ! au mal qu'on leur fait ! Non pas.
Je dis cela sans amertume, et  pas pour vous MIg , je le dis pour tous

<

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sur la sellette

Message par Mig le Mer 31 Jan - 11:29

Je transfère juste

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut