Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue...

Aller en bas
Message n° 1

Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... EmptyPerlouze comme vous ne l'avez jamais vue...

Message par Zigomar...Mar 30 Jan 2018 - 16:18


Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... Qui-a-les-plus-belles-fesses-d-amerique-du-su
Perlouze des Pyrénées, pour raviver la flamme du désir et rendre jalmince son demi-Berbère de Mig l'Andalou troyen, m'a expédié sa dernière photo sensuelle, de dos pour ne pas offenser les yeux chastes du forum, lors de sa dernière cure thermale... roule

Vu sous cet angle...on peut dire qu'il y a de la place dans le garage.... lol222
Anonymous

Zigomar

Invité


Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... EmptyRe: Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue...

Message par Invité...Mar 30 Jan 2018 - 17:36


Ben au moins,elle est assise confortablement ,sans coussin!
Anonymous

Invité

Invité


Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... EmptyRe: Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue...

Message par Zigomar...Mer 31 Jan 2018 - 13:01


...Mig...excuse-moi de t'avoir vexé, meurtri et même outragé en dévoilant une photo récente de l'énorme postérieur de ta fiancée Perlouze la moukère des forums... Laughing

Je vois que tu as changé la photo initiale...avec une autre qui doit dater d'au moins une trentaine d'années en arrière... Smile

Le frère Zigomar te souhaite, sincèrement, beaucoup d'amour et de bonheur...mais aucun enfant issu d'un tel improbable croisement...  Laughing

Heureusement...la Nature est bien faite... lol1
Anonymous

Zigomar

Invité


Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... EmptyRe: Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue...

Message par Mig...Mer 31 Jan 2018 - 13:05


Zigomar a écrit:...Mig...excuse-moi de t'avoir vexé, meurtri et même outragé en dévoilant une photo récente de l'énorme postérieur de ta fiancée Perlouze la moukère des forums... Laughing

Je vois que tu as changé la photo initiale...avec une autre qui doit dater d'au moins une trentaine d'années en arrière... Smile

Le frère Zigomar te souhaite, sincèrement, beaucoup d'amour et de bonheur...mais aucun enfant issu d'un tel improbable croisement...  Laughing

Heureusement...la Nature est bien faite... lol1
Ah non je n'ai rien changé ...je voulais d'ailleurs transférer dans les photos de nu...ou même supprimer ..on sait jamais si Lara voit que Perle t'envoie sa photo ça pourrait encore chier  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... EmptyRe: Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue...

Message par Zigomar...Mer 31 Jan 2018 - 13:19


par Mig Aujourd'hui à 13:05
Zigomar a écrit:...Mig...excuse-moi de t'avoir vexé, meurtri et même outragé en dévoilant une photo récente de l'énorme postérieur de ta fiancée Perlouze la moukère des forums... Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... Icon_lol

Je vois que tu as changé la photo initiale...avec une autre qui doit dater d'au moins une trentaine d'années en arrière... Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... Icon_smile

Le frère Zigomar te souhaite, sincèrement, beaucoup d'amour et de bonheur...mais aucun enfant issu d'un tel improbable croisement...  Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... Icon_lol

Heureusement...la Nature est bien faite... Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... Icon_biggrin
Ah non je n'ai rien changé ...je voulais d'ailleurs transférer dans les photos de nu...ou même supprimer ..on sait jamais si Lara voit que Perle t'envoie sa photo ça pourrait encore chier
                                                    *******************************************************

Effectivement...Ça pourrait barder pour le matricule du moinillon licencieux et paillard...mais bon, avec ses 70 balais au compteur et d'heures de vol sur le dos...Perlouze ne peut plus du tout séduire le frère Zigomar...Le frère lubrique ne fait pas dans la gérontophilie... Smile
Anonymous

Zigomar

Invité


Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... EmptyRe: Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue...

Message par Mig...Mer 31 Jan 2018 - 13:25


Bon à plus tard ..comme je dois partir ..je ferme le café  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36286
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... EmptyRe: Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue...

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Perlouze comme vous ne l'avez jamais vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum