Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pour Isa

Aller en bas
Message n° 1

Pour Isa EmptyPour Isa

Message par Mig...Lun 29 Jan 2018 - 12:20


Dis Isa tu ne pourrais pas retenir Francelibre sur ton forum avec quelques sujets de Lara, Zigomar ..car sans ces sujets il a l'air de s'ennuyer et vient me faire chier ici ..avec MP, signalements d'abus ..etc  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36253
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Isa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Pour Isa EmptyRe: Pour Isa

Message par Mig...Dim 11 Mar 2018 - 12:41


Pour Isa 180311124629229780

Peut-être, peut être ...mais je crois que lui aussi remarque le "changement" de Coconne  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36253
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Isa Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Pour Isa EmptyRe: Pour Isa

Message par Mig...Sam 21 Avr 2018 - 11:56


Pas d'accord avec toi Isa  lol1

Isa : " Vous vous souvenez de ce que j'avais dit ? Que lorsqu'il n'aurait plus assez de tête de turc, il s'en prendrait a ses "amis"; mission accomplie, ses "amis" Tiote et Nadou s'en prennent plein la poire.


Concernant ton forum j'en parle pas, mais pour "ses amis" aujourd'hui sont d'un autre bord politique et donc c'est normal qu'il y ait de la "bagarre", "ses amis" sont des vrais hypocrites, qu'ils nous ont fait croire qu'ils étaient de gauche avec des convictions de gauche pendant longtemps, et donc des conneries ..Tiote a changé sa signature, celle qu'il avait avant si je me rappelle bien était " Quand je cesserai de m'indigner, j'aurais commencé ma vieillesse" ou un truc comme ça ..Bon d'accord Tiote n'est plus tout jeune  Wink  et c'est donc pour ça qu'il n'a pas la même signature  Wink car aujourd'hui il a cessé de s'indigner.


Moi même, comme d'AUTRES de gauche,  j'étais dans "les amis" ou "complices" avec Tiote et Coconne..ce n'est plus le cas aujourd'hui et ça n'a rien à voir avec "tête de turc"
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36253
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Isa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Pour Isa EmptyRe: Pour Isa

Message par Mig...Lun 23 Avr 2018 - 10:17


Oui Isa je me marre un peu ..mais j'attends le jour où il lui donnera, peut-être, comme surnom celui ci : "Coconne "  lol1
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36253
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Pour Isa Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Pour Isa EmptyRe: Pour Isa

Message par Invité...Lun 23 Avr 2018 - 12:44


Moi aussi je me marre, inforum ressemble de plus en plus à un camp de gitanaille. Sans surprise.
Anonymous

Invité

Invité


Pour Isa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Pour Isa EmptyRe: Pour Isa

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Pour Isa Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum