Blablaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blablaba

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 7:24

mig après lecture de ta mise au point concernant  les deux pointures de fftp,je poste  mes réflexions içi puisque tu as vérouillé ton topic qui m'a accompagné d'un oeil en prenant mon déjeuner.

je n'ai jamais vu autant de dérive psychiatrique de la part de trois personnes ou d'une personne sous couvert de trois pseudos.l'une ou l'autre des suppositions m'est 'égale,il y a des fous en liberte, toute personne saine d'esprit le sait.je pourrais  tartiner à l'infini les raisons de mes  constatations,ce n'est pas utile le mini groupuscule içi présent l'a constaté tout comme moi .
un forum personne n'est contraint de s'y produire,de s'y vautrer et je pense que celui ou celle qui revendique  la prise en compte de son respect et de sa supériorité intellectuelle devrait d'abord  en etre munie.

j'ai lu aussi  que  la directrice du centre de rétention fftp ne supprimerait pas les comptes des méchants ininteressant,en tous les cas pour rien au monde je  ne me  vautrerais encore chez ces gens là. si elle garde mon avatar c'est en raison du bon souvenir qu'elle a de moi,regret éternel quoi !!
je considère que c'est du masochisme de venir se faire  tondre le pubis içi,quand là bas elle est sublimée par une cour tout à sa cause.
si je ne suis pas content d'un magasin je n'y retourne plus.........
<
avatar

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablaba

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 8:58

Lindyhop, en plus la "patronne"  du forum FFTP, est en dessous de tout, elle publie les MP, et ça je peux vous dire que cela classe vraiment la personne! malgré tout ce qu'elle a pu écrire me concernant (pas de chance je suis au courant, car un pas futé en plus les publie chez Nadou, pour se rendre intéressant, mais ce pas futfut est connu de tous les forums) elle oublie les confidences en MP qu'elle m'a faits, mais tout idiote qu'elle voudrait me faire passer, j'ai une autre moralité, un MP reste un MP! sinon nous le mettrions sur les posts du forum!

Elle a été vexée que Maréaction parte de lui même, et que Minouchette qu'elle a viré, car ayant vu qu'elle supprimait le post explicatif que j'avais mis, j'ai spamé, afin que certains aient le temps de lire, mais de là bas???? elle a pu tout lire à l'instant T et là elle n'a pas du tout aimé, 

Le pire étant que je me dis "mais que tu as été idiote de ne pas voir la comédie qu'elle jouait",

J'espère pour elle que les quelques personnes qui restent feront vivre son forum, elle attend de nouveaux inscrits à son retour! mais ?????????
<
avatar

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablaba

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 9:01

j'ai pas mal donné chez ffpt..alors je connais la musique ,surtout celle du Zigo pas d'agneau.......
<
avatar

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablaba

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 9:05

Francelibre a écrit:j'ai pas mal donné chez ffpt..alors je connais la musique ,surtout celle du Zigo pas d'agneau.......
Mais tout n'est pas la faute du zigoto, s'il avait été cadré discrétement par Lara dès le départ, il n'aurait pas pris autant de pouvoir! vous remarquerez, qu'en ce moment, il est très discret chez elle et ailleurs même s'il a un autre pseudo!
D'autant que ce n'est pas lui qui a informé  de mes confidences en MP mais bien elle, (puisque un JL, pas fut fut, mais qui voudrait bien se faire voir, comme il l'a toujours fait,  est allé le publier chez Nadou)
<
avatar

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablaba

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 9:08

il a certainement des choses que nous ignorons entre Lara et son Zigo pas d'agneau??et je pense que ça doit pas être tout rose ,vu le bordel depuis son départ....
<
avatar

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablaba

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 9:10

Francelibre a écrit:il a certainement des choses que nous ignorons entre Lara et son Zigo pas d'agneau??et je pense que ça doit pas être tout rose ,vu le bordel depuis son départ....
Je ne la plains pas, elle sait de quoi il est capable, elle n'avait qu'à le cadrer au départ, au lieu de le soutenir!
<
avatar

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablaba

Message par Mig le Jeu 11 Jan - 9:59

Ben le topic est rouvert ..si vous voulez aller lui ou "leur" répondre  Very Happy
Mais ce n'est pas "ma mise au point" ..je n'ai pas initié ce fil
<
avatar

Mig
Admin


Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 11366


http://forum-moins.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablaba

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 10:34

Tout a été dit.....Inutile d'enfoncer le clou .
<
avatar

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablaba

Message par AuBonBeurre le Jeu 11 Jan - 10:38

Francelibre a écrit:Tout a été dit.....Inutile d'enfoncer le clou .


Cela fait des années que ça dure et vous verrez que toutes ces querelles de clochers vont nous occuper encore de belles années . roule
<
avatar

AuBonBeurre


Dans le meilleur des forums depuis le : 02/10/2017
Messages : 1125


Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablaba

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 11:06

Ayant fait pas mal de tir, le Zigo, appelé aussi Monsieur Lacouille , n'est qu'une cible en carton à mes yeux ,et quant il s’agite comme ce matin ,un cartoon.
<
avatar

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas

Re: Blablaba

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum