MISE AU POINT

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MISE AU POINT

Message par LARA ANTIPOVA le Mer 10 Jan - 23:24

Je viens par ce present message vous demander de bien vouloir laisser Katya en dehors de vos mechancetes gratuites en bande organisee, sous couvert des insultes de la moderatrice ainsi que de la complicite de l administrateur et des intervenants se pretant a ce jeu.

Bien que je n avais pas la volonte de revenir poster chez vous, je le fais donc ce soir pour vous indiquer que cette personne qui est inscrite chez moi egalement n est absolument pas ma propre personne.

Dailleurs l administrateur de ce forum le sait forcement et j en appelle a son honnetete intelectuelle.

Non, sur un forum, on ne peut pas tout se permettre et vous n etes pas si anonymes que vous le pensez, vous devriez donc tous en tenir compte.

Lara

Pour info en attendant la suite  /
<

LARA ANTIPOVA
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: MISE AU POINT

Message par Mig le Mer 10 Jan - 23:38

Désolé Lara ..mais je ne peut pas le savoir forcément ..comment pourrais je le savoir ?..ici on a qu'un pseudo et une adresse IP, tu le sais bien   ..l'adresse IP ne veut rien dire FORCEMENT..ton adresse IP là en ce moment ou à un autre moment ..parce que je n'ai pas encore vu dans ce post ci se situe au milieu d'un lac dans le Kansas ..tu n'es évidement pas dans le Kansas .si je me rappelle bien, donc tu passes par un proxy ou VPN ..alors va savoir ..exactement par IANA tu passes..on peut y passer en étant en France   Wink..

Ensuite concernant Katya ..personne l'a obligé à venir ..et elle est venue en commençant à raconter des conneries ..comme quoi elle a trouvé ce forum par hasard et qu'elle ne connait personne ..et bien sur en se cachant avec un autre pseudo ...et là elle délire ..moi personnellement je la laisse délirer maintenant ..mais si elle n'est pas contente ..elle peut aller sur son profil ..et cliquer pour se désinscrire

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

Mig
Admin

http://forum-moins.forumactif.com

Message par Mig le Mer 10 Jan - 23:44

Voici donc ta localisation  Very Happy

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

<

Mig
Admin

Message par Invité le Mer 10 Jan - 23:46

Lara bonsoir,

Si vous avez pu relire les postes ici , Mig n'y est pour rien de mon inscription.

Le concernant, il semble ne plus pour l'instant m'insulter.

Je vous remercie pour votre message auquel je l'avoue je ne m'attendais aucunement.
<

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 10 Jan - 23:47

Mig a écrit:Voici donc ta localisation  Very Happy

Un endroit ou j'aurais rêvé d'aller , et que je ne connais pas.
<

Invité
Invité

Message par Mig le Mer 10 Jan - 23:48

<

Mig
Admin

Message par Mig le Mer 10 Jan - 23:49

Katya a écrit:
Mig a écrit:Voici donc ta localisation  Very Happy

Un endroit ou j'aurais rêvé d'aller , et que je ne connais pas.
Dans le Wisconsin ?  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Invité le Mer 10 Jan - 23:52

Mig a écrit:

Ensuite concernant Katya ..personne l'a obligé à venir ..et elle est venue en commençant à raconter des conneries ..comme quoi elle a trouvé ce forum par hasard et qu'elle ne connait personne ..et bien sur en se cachant avec un autre pseudo ...et là elle délire ..moi personnellement je la laisse délirer maintenant ..mais si elle n'est pas contente ..elle peut aller sur son profil ..et cliquer pour se désinscrire

Mig, je me permets réponse, bien qu'il soit tard.  Sincèrement, bien que vous vous évertuez à le supposer, je ne me suis pas cachée sous un pseudo ici. Je ne pensais pas, qu'il fallait inscrire le pseudo Katya. D'après moi, lorsque l'on change de forum, on change de pseudo - ce que j'avais fait pour le votre. Tout en imaginant que l'on allait savoir qui j''étais , suite à mon style d'écriture. Je n'ai pas mis le pseudo Fauve pour me cacher.
Concernant vous même , vous n'y êtes pour rien en mon inscription. Pour le reste, je ne souhaite qu'une chose, plus d'insultes. Si les intervenants ne comprennent pas, c'est qu'ils n'ont pas l'intelligence pour, et qu'ils aiment les histoires. Je ne voudrais pas que cela vous gène à vous. Si ils vous apprécient, ils ne feront pas pression sur vous. Par ailleurs ils n'ont pas à le faire.
<

Invité
Invité

Message par Mig le Mer 10 Jan - 23:55

Katya a écrit:
Mig a écrit:

Mig, je me permets réponse, bien qu'il soit tard.  Sincèrement, bien que vous vous évertuez à le supposer, je ne me suis pas cachée sous un pseudo ici. Je ne pensais pas, qu'il fallait inscrire le pseudo Katya. D'après moi, lorsque l'on change de forum, on change de pseudo - ce que j'avais fait pour le votre. Tout en imaginant que l'on allait savoir qui j''étais , suite à mon style d'écriture. Je n'ai pas mis le pseudo Fauve pour me cacher.
Concernant vous même , vous n'y êtes pour rien en mon inscription. Pour le reste, je ne souhaite qu'une chose, plus d'insultes. Si les intervenants ne comprennent pas, c'est qu'ils n'ont pas l'intelligence pour, et qu'ils aiment les histoires. Je ne voudrais pas que cela vous gène à vous. Si ils vous apprécient, ils ne feront pas pression sur vous. Par ailleurs ils n'ont pas à le faire.
Non non ..je ne marche plus dans tes conneries ..que tu sois Lara ou pas Lara ..je m'en fous ..simplement je te dis que tu peux te désinscrire si on t'ennuie ici
<

Mig
Admin

Message par Mig le Mer 10 Jan - 23:57

Et je suis à peu près sûr que tu te désinscriras quand Lara "reviendra"  Wink

<

Mig
Admin

Message par LARA ANTIPOVA le Jeu 11 Jan - 0:02

Cela n empeche mig que vous laissez insulter cette dame tout en pensant que c est moi et de cela vous etes responsable.  Vous ne pouvez pas vous affranchir de tous les agissements qui ont lieu sur votre forum.

Donc le probleme ce n est pas que vous autres vous la preniez pour moi mais ce sont les insultes !

Je ne suis pas dans l etat que vous montrez ou que vous situez, un peu lorsque Bondy se trouvait a La Rochelle.
<

LARA ANTIPOVA
Invité

Message par Mig le Jeu 11 Jan - 0:04

Tu es venue ..soi disant pour défendre Lara ..ce sont tes mots ..alors tu dois assumer ....

<

Mig
Admin

Message par Mig le Jeu 11 Jan - 0:05

LARA ANTIPOVA a écrit:Cela n empeche mig que vous laissez insulter cette dame tout en pensant que c est moi et de cela vous etes responsable.  Vous ne pouvez pas vous affranchir de tous les agissements qui ont lieu sur votre forum.

Donc le probleme ce n est pas que vous autres vous la preniez pour moi mais ce sont les insultes !

Je ne suis pas dans l etat que vous montrez ou que vous situez, un peu lorsque Bondy se trouvait a La Rochelle.
Ecoute ..moi j'ai essayé de ne pas m'occuper de ton forum ..quand tu as laissé Espadassin insulter tes pensionnaires de ton forum ..alors hein  Wink
<

Mig
Admin

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 0:09

Mig a écrit:
LARA ANTIPOVA a écrit:Cela n empeche mig que vous laissez insulter cette dame tout en pensant que c est moi et de cela vous etes responsable.  Vous ne pouvez pas vous affranchir de tous les agissements qui ont lieu sur votre forum.

Ecoute ..moi j'ai essayé de ne pas m'occuper de ton forum ..quand tu as laissé Espadassin insulter tes pensionnaires de ton forum ..alors hein  Wink

Lara, Mig, je suis sincèrement gênée de tout cela.
<

Invité
Invité

Message par Mig le Jeu 11 Jan - 0:14

Mig a écrit:Tu es venue ..soi disant pour défendre Lara ..ce sont tes mots ..alors tu dois assumer ....
Tu peux répondre ici ? au lieu de tes conneries avec des photos ?
<

Mig
Admin

Message par LARA ANTIPOVA le Jeu 11 Jan - 0:20

Si certains membres sont montes au creneau en service commande contre zigomar sur mon forum, j estime qu il etait en legitime defense donc cela n a rien a voir avec les insultes proferees a mon encontre sur votre forum. De toute facon, ils ne sont plus sur mon forum et comme ils venaient a peu pres tous du meme endroit, ce n est pas un probleme pour moi. 

Et vous le savez tres bien, vous n etes ni un innocent, ni un naif.
La vous avez laisse insulter Katya en laissant le doute qu elle etait moi et cela s appelle de la lachete.

C est vrai que c est plus facile de s affranchir ainsi mais cela ne sera pas gratuit.
<

LARA ANTIPOVA
Invité

Message par Mig le Jeu 11 Jan - 0:22

LARA ANTIPOVA a écrit:

Voilà tu vois ..quand tu dis que forcément je le sais ..non je ne le sais pas forcément  Wink ..surtout quand on passe par un VPN  Wink
<

Mig
Admin

Message par Toctoc le Jeu 11 Jan - 0:26

Dame Katia a en tous cas manifestement besoin de beaucoup de repos .
<

Toctoc
Invité

Message par Mig le Jeu 11 Jan - 0:31

LARA ANTIPOVA a écrit:Si certains membres sont montes au creneau en service commande contre zigomar sur mon forum, j estime qu il etait en legitime defense donc cela n a rien a voir avec les insultes proferees a mon encontre sur votre forum. De toute facon, ils ne sont plus sur mon forum et comme ils venaient a peu pres tous du meme endroit, ce n est pas un probleme pour moi. 

La vous avez laisse insulter Katya en laissant le doute qu elle etait moi et cela s appelle de la lachete.

C est vrai que c est plus facile de s affranchir ainsi mais cela ne sera pas gratuit.
Et tu peux me dire pourquoi elle est venue ? Elle avait déjà lu ce forum ..elle savait à quoi s'en tenir ..elle sait qu'ici je laisse régler leurs comptes ..quand Espadassin vient de temps en temps ..je le laisse aussi 

Quoi qu'il en soit ..que ça soit Espadassin ou les autres je me mêlais pas de ton forum et de ta modération ..simplement que je savais que tu virais ..non bannissait du monde ... ça me regarde pas ..mais par simple curiosité pourquoi tu ne supprimes pas leur compte ? soit ils sont bannis ..ou plutôt désactivés d'après ce que j'ai compris puisque quand il essayent de se connecter ça ne  dit pas qu'ils sont bannis ...alors soit désactivés ...ou quelque chose de pas très bien
<

Mig
Admin

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 0:41

Mig a écrit:
Mig a écrit:Tu es venue ..soi disant pour défendre Lara ..ce sont tes mots ..alors tu dois assumer ....

Pourquoi vous m'insultez ?
<

Invité
Invité

Message par Mig le Jeu 11 Jan - 0:47

Katya a écrit:
Mig a écrit:

Pourquoi vous m'insultez ?
Je t'insulte pas ..je parle des tes conneries  Very Happy
C'est une excuse pour pas répondre  ?  Wink
<

Mig
Admin

Message par Mig le Jeu 11 Jan - 0:53

Si Katya est venue ici pour ..essayer de les récupérer ..car je ne sais pas ..je ne vois que ça Very Happy car en plus tu n'as pas supprimé leurs comptes..alors il faut qu'elle soit plus gentille avec eux et qu'elle leur demande simplement d'y retourner prochainement, sans délirer  Very Happy
<

Mig
Admin

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 0:57

Mig a écrit:
LARA ANTIPOVA a écrit:Si certains membres sont montes au creneau en service commande contre zigomar sur mon forum, j estime qu il etait en legitime defense donc cela n a rien a voir avec les insultes proferees a mon encontre sur votre forum. De toute facon, ils ne sont plus sur mon forum et comme ils venaient a peu pres tous du meme endroit, ce n est pas un probleme pour moi. 

Et tu peux me dire pourquoi elle est venue ? Elle avait déjà lu ce forum ..elle savait à quoi s'en tenir ..elle sait qu'ici je laisse régler leurs comptes ..quand Espadassin vient de temps en temps ..je le laisse aussi 

Quoi qu'il en soit ..que ça soit Espadassin ou les autres je me mêlais pas de ton forum et de ta modération ..simplement que je savais que tu virais ..non bannissait du monde ... ça me regarde pas ..mais par simple curiosité pourquoi tu ne supprimes pas leur compte ? soit ils sont bannis ..ou plutôt désactivés d'après ce que j'ai compris puisque quand il essayent de se connecter ça ne  dit pas qu'ils sont bannis ...alors soit désactivés ...ou quelque chose de pas très bien

Je le répète je ne suis pas Admin et je ne connais rien aux soucis des Admins. Vous Admins vous vous connaissez tous. Et je le conçois c'est dans la logique. Les guerres ouvertes par contre je ne les comprends pas. Les messages ici lorsque je me suis inscrite, je ne les avais pas tous lu. Je n'ai pas que cela à faire. Ensuite .. si vous le permettez , je fatigue de tant de guerre. Concernant Lara, j'ai cru que  Zigomar était son compagnon. Et je me suis dit que la situation ne devait pas être drôle pour Elle. Je la trouvais gentille envers tous et je ne comprends rien à tout le reste qui ne me regarde pas par ailleurs. Je suis venue défendre Lara par impulsivité. Je m'étais dit " si mon compagnon à moi venait en forum "  et qu'il se fait attaquer " que ferai-je? Ensuite les attaques ont été dans les deux sens. Je reconnais également que je ne les lisais pas souvent. J'ai pu lire ici qu'il y en avait eu. Chez Lara il y a tant de messages qui arrivent en une journée, que si " bagarre il y a eu en un topique " et que l'on n'est pas connecté ensuite on ne peut pas avoir vu " ces bagarres". Sincèrement , si l'on ne veut pas me croire , c'est tant pis. C'est pourtant la vérité. De plus , il arrive que dans un forum le ralenti soit grand, lorsque je m'y connecte. Si ben que je m'impatiente vite et je vais aux messages essentiels pour moi. J'agis ainsi exemple en le forum de Lara. De plus, il m'arrive d'éditer des topiques qui me perdent du temps à retoucher, et c'est très long à recadrer en message etc .. Si bien que : comment aurais-je pu tout lire et tout voir. Non ce n'est pas. Pas plus qu'ici je n'ai tout lu. PS Mig je vous prie de ne pas effacer mes messages.
<

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 11 Jan - 0:59

Mig a écrit:Si Katya est venue ici pour ..essayer de les récupérer ..car je ne sais pas ..je ne vois que ça Very Happy car en plus tu n'as pas supprimé leurs comptes..alors il faut qu'elle soit plus gentille avec eux et qu'elle leur demande simplement d'y retourner prochainement, sans délirer  Very Happy

Oh vous , en avez de drôles d'idée là. Vous me connaissez si mal. Logique je ne suis pas votre voisine ni parente
. Very Happy
Je lis trop vite, je rectifie .. "Vous ne voyez que cela"? Oh là les polémiques enflent encore. Je n'ai rien à commnander à qui que ce soit. Chacun fait ce qu'il veut. Et je le répète encore : Mig si vos intervenants sont venus ici, et que par hasard ils retourneraient chez Lara sous leur pseudo ou pas .. et bien dans ce cas : Ils feront les deux forums. Ou est le mal?  Suis-je au Tribunal , est ce que je vis un cauchemar ? J'hallucine peut-être? que tout cela est compliqué. Quel imbroglio!
<

Invité
Invité

Message par Mig le Jeu 11 Jan - 1:03

Katya a écrit:
Mig a écrit:Si Katya est venue ici pour ..essayer de les récupérer ..car je ne sais pas ..je ne vois que ça Very Happy car en plus tu n'as pas supprimé leurs comptes..alors il faut qu'elle soit plus gentille avec eux et qu'elle leur demande simplement d'y retourner prochainement, sans délirer  Very Happy

Oh vous , en avez de drôles d'idée là. Vous me connaissez si mal. Logique je ne suis pas votre voisine ni parente
. Very Happy
Alors une fois tu as dit que tu es venue pour défendre Lara ..maintenant peux tu me dire pourquoi tu es venue t'inscrire sur ce forum ...essaye de répondre court et non tes délires ..sinon j'abandonne et je supprime ce fil ..alors au prochain délire je supprime ce fil
<

Mig
Admin

Message par Contenu sponsorisé

<

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut