Forum Tous Concernés

Aller en bas
Message n° 1

Forum Tous Concernés  EmptyForum Tous Concernés

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 12:37


FORUM TOUS CONCERNÉS

Forum Tous Concernés  738924000000000022333


Le mot forum désigne un groupement de personnes réunis en débats
Historiquement

Antiquité romaine

Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait

  • d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora),
  • de façon plus précise, le vieux forum républicain de Rome ou forum romanum, auxquels furent adjoints les fora impériaux.

Il désignait aussi le centre géométrique commercial, social, administratif, religieux et politique : dans chaque ville, il était le centre géométrique. Autour du forum, étaient placés des bâtiments administratifs et religieux entourés de colonnades et portiques. Ce lieu, décoré par un grand nombre de statues de personnalités remarquables, connaissait une vive affluence, car les habitants venaient célébrer des cérémonies, assister aux sacrifices ainsi que discuter, flâner et acheter diverses choses dans les boutiques à disposition.

Actuellement

Au sens moderne, en français, « forum » peut désigner :

  • une place réservée aux piétons ;
  • une réunion avec débat autour d'un thème ;
  • en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers ;
  • en science politique, un espace de négociation et d'échange sur un thème précis et entre différents acteurs (ex. : forum social).


Un forum est un lieu de discussions et débats en tous genre.
Il ne se doit pas d'être (ne se devrait pas d'être) un lieu de " foire d'empoigne" qui se finissent en " guerre et insultes graves.  Il ne se devrait pas d'être un lieu ou des personnes sévissent sous le même pseudo Pour ceux-là : À des fins de faire le mal. Tapis qu'ils sont derrière leur ordinateur. Cette phrase n'est pas pour des personnes précises. Seuls ceux qui agissent ainsi pourront se sentir concernés.
Imaginons : Si plusieurs pseudos sévices en une seule personne pour faire le mal en forum.
Imaginons ce que cela pourrait apporter comme " guerre et conflit". Les malheurs " ici bas " sont suffisants. Il ne faut pas en rajouter. Tous , Nous ne devons pas l'occulter. Tous, nous devons être vigilants et essayer de tout analyser si nous le pouvons. Cela ne sera pas aisé. Néanmoins nous pouvons si nous le voulons, chercher
qui peut chercher à nuire plusieurs fois en une seule personne (ou pseudo) Ceci :  concernant des pseudos double en " un seul" qui cherchent à faire le mal en forum.

Pour une fois, aurez vous compris? Ou ferez vous style en vous contactant que vous n'auriez pas saisi ces propos. Des doublons en forum si ils prennent cela en " jeu" tout en faisant le mal, peuvent en détruire certains en forum. Que ce forum ne se sente pas concerné - je parle en général. Suis-je assez claire? Il est ridiculement ridicule, de prendre les pseudos pour des idiots, je parle pour toute personne qui pourrait agir ainsi en forum. Cela est interdit. Si vous ne semblez pas comprendre ... Je peux le concevoir, mais vous avez une intelligence, alors servez-vous en.
Anonymous

Invité

Invité


Forum Tous Concernés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

Forum Tous Concernés  EmptyRe: Forum Tous Concernés

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 13:34


Pourriez-vous donner réponse, cela serait intéressant. Ou ce sujet est-il trop délicat pour vous tous.
Anonymous

Invité

Invité


Forum Tous Concernés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

Forum Tous Concernés  EmptyRe: Forum Tous Concernés

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 13:42


Anonymous

Invité

Invité


Forum Tous Concernés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

Forum Tous Concernés  EmptyRe: Forum Tous Concernés

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 13:43


Katya, vos leçons de morale ou autres, pourquoi ne pas les mettre chez vous? là bas vous ne faites la morale à personne, pourtant il y avait de quoi faire!
Anonymous

Invité

Invité


Forum Tous Concernés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

Forum Tous Concernés  EmptyRe: Forum Tous Concernés

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 13:46


Katya..dénoncez Zigomar en prenant ma défense sur ce qui s'est passé sur FFPT ..après je serais votre meilleur ami.....
Anonymous

Invité

Invité


Forum Tous Concernés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

Forum Tous Concernés  EmptyRe: Forum Tous Concernés

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 13:53


Francelibre a écrit:Katya..dénoncez Zigomar en prenant ma défense sur ce qui s'est passé sur FFPT ..après je serais votre meilleur ami.....


tu souffres d'abandonnisme ......
Anonymous

Invité

Invité


Forum Tous Concernés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

Forum Tous Concernés  EmptyRe: Forum Tous Concernés

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 15:20


Maréaction a écrit:Katya, vos leçons de morale ou autres, pourquoi ne pas les mettre chez vous? là bas vous ne faites la morale à personne, pourtant il y avait de quoi faire!

Forum Tous Concernés  696877240F90292480af7v5t9ATnjl8vwge4xak45YT3RI0ZbQ

Mareaction lorsque vous aurez un peu de psychologie, en vos propos, je vous répondrez. Je n'apprécie pas les propos " style commère "
Anonymous

Invité

Invité


Forum Tous Concernés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

Forum Tous Concernés  EmptyRe: Forum Tous Concernés

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 15:21


lindyhop a écrit:
Francelibre a écrit:Katya..dénoncez Zigomar en prenant ma défense sur ce qui s'est passé sur FFPT ..après je serais votre meilleur ami.....


tu souffres d'abandonnisme ......
Forum Tous Concernés  696877240F90292480af7v5t9ATnjl8vwge4xak45YT3RI0ZbQ

Idem que pour Mareaction " vous êtes une commère" au masculin ou au féminin?
Votre message n'est pas réponse ! Ce qui veut tout dire!
Anonymous

Invité

Invité


Forum Tous Concernés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

Forum Tous Concernés  EmptyRe: Forum Tous Concernés

Message par Invité...Mer 10 Jan 2018 - 15:21


Francelibre a écrit:Katya..dénoncez Zigomar en prenant ma défense sur ce qui s'est passé sur FFPT ..après je serais votre meilleur ami.....

Ce topique est une analyse, je la débute FranceLibre

Certains ont accès à vie privé, moi non !
Anonymous

Invité

Invité


Forum Tous Concernés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

Forum Tous Concernés  EmptyRe: Forum Tous Concernés

Message par Toctoc...Mer 10 Jan 2018 - 15:23


Sinon Katia , ça va vous ?
Anonymous

Toctoc

Invité


Forum Tous Concernés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

Forum Tous Concernés  EmptyRe: Forum Tous Concernés

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Forum Tous Concernés  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum